• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 521
Réactions
1 063
Roussel en 8 ? Il était international chez les jeunes non ?

Bon pourquoi pas si ça fonctionne, passer de seconde latte à 8 c'est pas tout à fait pareil, mais il a un physique à la Lemalu après tout et on forme souvent des 8 avec une bonne gestuelle mais qui manquent cruellement d'impact.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 860
Réactions
10 898
Roussel en 8 ? Il était international chez les jeunes non ?

Bon pourquoi pas si ça fonctionne, passer de seconde latte à 8 c'est pas tout à fait pareil, mais il a un physique à la Lemalu après tout et on forme souvent des 8 avec une bonne gestuelle mais qui manquent cruellement d'impact.
C'est ce poste de 8 qu'il occupe souvent avec la sélection d'ailleurs.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 250
Réactions
10 935
Je ne les ai vu que face à AURILLAC (défaite donc !) mais il faut chercher longtemps et bien fouiller pour trouver d'éventuels candidats à assurer des remplacements de haut niveau !

Derrière : intrinsèquement , j'en vois AUCUN même si on parle de LUCAS , il doit beaucoup travailler avant de postuler ...
A la charniere : DUFAU a de belles qualités mais en PRO D2 ????? et R SEGUY que tout le monde voit potentiellement au niveau ...
Devant : P REYNAUD et ROUSSEL effectivement en 3eme ligne mais seul DE FAUVERGE sur le 5 de devant

Mon tableau est sombre , je ne demande qu'à me tromper !

Hollet lucas n'arrive pas à percer dans un effectif très réduit c'est significatif. Lucas est plus jeune et a déjà fait des feuilles cela semble moins pire mais s'il doit percer il faut qu'il soit dans les 23 + régulierement (pt etre que la blessure de piukala va lui ouvrir la porte). La seule réalité statistique c'est que espoir ça n'existe pas et que tous ceux qui ont une carrière pro ont commencé à faire des feuilles à 20 ans (forletta;bachelier; cocagi; brazo /ecochard, chateau, selponi en top 14 sans parler des tao's vahaa etc...).
Meme seguy a déjà qques feuilles.
Ca semble mort pour jones; tougne, walcker doivent pas trop tarder; defauvergue semble stagner mais à la moindre blessure de lam carbou le temps de jeu sera automatique.
Plaza est là depuis plus d'un an et ne semble pas pointer son nez
Y a un jeune fidjien à l'aile non !? ça donne quoi ? Il a quel age ?

PS: j'aurais bien mis oltman en balance avec pujol...
 

papy

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Mars 2015
Messages
382
Réactions
131
Il y a duguivalu qui fait centre ailier qui est pas mauvais contre le stade français!
Perso lors de ce match j'ai vu aussi plaza joué!! Beaucoup Beaucoup de contre en touche et une grosse grosse présence physique!
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 860
Réactions
10 898
Il y a duguivalu qui fait centre ailier qui est pas mauvais contre le stade français!
Perso lors de ce match j'ai vu aussi plaza joué!! Beaucoup Beaucoup de contre en touche et une grosse grosse présence physique!
Il a donné quoi Ma'afu sur son entrée ? Oui, j'aime bien les profils un peu atypiques.
 

papy

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Mars 2015
Messages
382
Réactions
131
Il a donné quoi Ma'afu sur son entrée ? Oui, j'aime bien les profils un peu atypiques.
Difficile de ne pas le remarquer! De par son jeu et sa coiffure! Pareil gros sauteur en touche le stade français a perdu la quasi intégralité de ces touches! Mis a par sa il a un gros coffre arrangue les autres aussi j'ai eu l'impression je l'ai vu plusieur fois encourager ces coéquipier de manière significatif! Grosse activité qui le plus pousse souvent a la faute.. mais je pense qu'il a encore de la marge pour être prêt a postulé à une place dans le groupe
 
Haut Bas