• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les départs en fin de saison

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
Allez y a que 3 lignes on va faire un effort de concentration, tu vas relire et tu vas regarder oû j'ecris que "tous" nos jeunes ont le niveau top 14.
Dugui, jaminet, lotrian,velarte c est au niveau, degmache bachelier c'est plus jeune mais ça fait la maille, dubois revient bien, et rodor faut voir.
Perso halanu piula ils me vont très bien. Tadjer eru lemalu c est pas tt jeune et ça vient de d2 ça me va bien aussi (je parle pas de lam le joueur de federale).
Apres ce n'est pas moi que tu prends de haut, mais les marti urios, mignoni et cie... (Roussel ça doit te parler non ? Cocagi ? Lucu, bamba... ) , eux aussi ils ont canal et voient les bons joueurs de d2 (et les bons de top 14 aussi je te rassure).
Tu crois vraiment que jaminet et lotrian vont reste ?
Ma fois si de voir l'usap comme ça te va bien tant mieux pour toi !
Mais c'est pas avec cet équipe que restera en top 14.
Je prend personne de haut je donne juste mon avis si ça te va pas je m'en branle
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 862
Apparemment sur le topic du match il y a du monde prêt à virer Jaminet...

les mecs pensent qu'il va traverser 10 fois le terrain par match, mettre toutes ses pénalités de 60M et mettre des culs aux gars de 110 kilos...
Il est jeune,a juste une saison dans les pattes,a connu un été agité et un automne dur physiquement en enchainant les 3 matchs de l'EDF,il faut le reposer pendant la coupe d'europe
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 426
Réactions
9 670
les mecs pensent qu'il va traverser 10 fois le terrain par match, mettre toutes ses pénalités de 60M et mettre des culs aux gars de 110 kilos...
Il est jeune,a juste une saison dans les pattes,a connu un été agité et un automne dur physiquement en enchainant les 3 matchs de l'EDF,il faut le reposer pendant la coupe d'europe
Il me fait penser à Ramos qui avait tout cassé en ProD2 et avait mis pas mal de temps à s'adapter en Top14, à Toulouse. Si Jaminet part en fin de saison, ce seront malheureusement d'autres qui profiteront de son talent une fois qu'il aura pleinement pris la mesure du niveau d'exigence en Top14.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Il me fait penser à Ramos qui avait tout cassé en ProD2 et avait mis pas mal de temps à s'adapter en Top14, à Toulouse. Si Jaminet part en fin de saison, ce seront malheureusement d'autres qui profiteront de son talent une fois qu'il aura pleinement pris la mesure du niveau d'exigence en Top14.

talent qui s'exprimera d'autant plus avec des équipes dominant les rencontres !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 862
Il me fait penser à Ramos qui avait tout cassé en ProD2 et avait mis pas mal de temps à s'adapter en Top14, à Toulouse. Si Jaminet part en fin de saison, ce seront malheureusement d'autres qui profiteront de son talent une fois qu'il aura pleinement pris la mesure du niveau d'exigence en Top14.

Deja ne pas le faire jouer pendant la coupe d'europe c'est parfait pour qu'il se repose physiquement et mentalement,3 semaines tranquille ca devrait suffire a le rebooster
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 426
Réactions
9 670
talent qui s'exprimera d'autant plus avec des équipes dominant les rencontres !
Ben justement, je crois pas que ce soit suffisant. C'est pour ça que je citais Ramos et Toulouse. Malgré une équipe d'un autre calibre que l'USAP, et avec un profil plutôt proche de celui de Jaminet, il lui a fallu une saison pour se mettre au diapason.
 
Haut Bas