• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les départs en fin de saison

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 886
Réactions
10 379
Mare d'aller chercher des retraités !
Il y a des jeunes en D2 qui apporterais plus

c est vrai qu on a un effectif qui manque de jeunes et de jeunes qui ont évolué en d2...
Tu devrais soumettre ta proposition au staff je pense que c est un championnat qu ils ne connaissent pas et qu ils doivent dénigrer
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 564
Réactions
9 849
Mare d'aller chercher des retraités !
Il y a des jeunes en D2 qui apporterais plus
En seconde ligne ? Sur la durée et avec le niveau du Top14 ? Et à la portée du niveau de financement décidé par Rivière ? Prêts à venir dans un club qui risque de faire le yo - yo encore ?
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 020
Réactions
428
c est vrai qu on a un effectif qui manque de jeunes et de jeunes qui ont évolué en d2...
Tu devrais soumettre ta proposition au staff je pense que c est un championnat qu ils ne connaissent pas et qu ils doivent dénigrer
C'est vrai que nos jeunes on tous le top niveau pour le top14 et on va remplacer nos vieux partant par des vieux cool
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 886
Réactions
10 379
C'est vrai que nos jeunes on tous le top niveau pour le top14 et on va remplacer nos vieux partant par des vieux cool

Allez y a que 3 lignes on va faire un effort de concentration, tu vas relire et tu vas regarder oû j'ecris que "tous" nos jeunes ont le niveau top 14.
Dugui, jaminet, lotrian,velarte c est au niveau, degmache bachelier c'est plus jeune mais ça fait la maille, dubois revient bien, et rodor faut voir.
Perso halanu piula ils me vont très bien. Tadjer eru lemalu c est pas tt jeune et ça vient de d2 ça me va bien aussi (je parle pas de lam le joueur de federale).
Apres ce n'est pas moi que tu prends de haut, mais les marti urios, mignoni et cie... (Roussel ça doit te parler non ? Cocagi ? Lucu, bamba... ) , eux aussi ils ont canal et voient les bons joueurs de d2 (et les bons de top 14 aussi je te rassure).
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 069
Réactions
3 234
Un qui ne va pas rester longtemps en Pro D2, c'est Ambadiang l'ailier de Nevers (le copain à Rado ... :D).
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 664
Réactions
2 690
Un qui ne va pas rester longtemps en Pro D2, c'est Ambadiang l'ailier de Nevers (le copain à Rado ... :D).

il a signé en Fédérale ? hahahaha
 
Haut Bas