• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les cookies

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
C'est peut-être parce que je suis sur Mac...
normalement pas, mais Apple a une politique de confidentialité des données beaucoup plus strictes que les autres, ce que les gens ont du mal à croire, pourtant c'est vrai. De mon côté, j'ai un comportement normal aussi.

Tu ne serais pas en navigation privée ?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
jai pas de souci sur tel (android) ou sur ordi (Windows meme en VPN) je nai pas a revalider les cookies avec different navigateur. le probleme ne vient il pas d'apple ?
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
normalement pas, mais Apple a une politique de confidentialité des données beaucoup plus strictes que les autres, ce que les gens ont du mal à croire, pourtant c'est vrai. De mon côté, j'ai un comportement normal aussi.

Tu ne serais pas en navigation privée ?
Du tout, c'est chelou. C'est plus chiant qu'handicapant cela dit. La preuve, je continue de venir :)
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 786
Réactions
587
Du tout, c'est chelou. C'est plus chiant qu'handicapant cela dit. La preuve, je continue de venir :)
Je t'ai donné gentiment une solution par mp et sans remerciements, ce qui n'est pas étonnant de la part d'un assisté ! Ton problème, c'est que tu es nul en informatique et que tu cherches à faire chier le Webmaster, n'est-ce pas ?
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 180
C'est peut-être parce que je suis sur Mac...
Est-ce que tu as essayé de vider le cache, les cookies, les fichiers temporaires, puis de recommencer la manip ?
Ça fait longtemps que je n'ai pas touché un Mac, et encore très peu (tombé en carafe), alors je ne saurais pas t'indiquer comment faire, ni même si c'est possible.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Pour ma part ça apparait à chaque visite du site.

"tout accepter" prend un clic et 0.1236 de seconde et "tout refuser" prend bien 5 minutes.
vu la liste des fournisseurs qui est longue comme d'Aimé Giral à Canet.

S'il faut le faire tous les jours voire à chaque visite, il manque pour moi un bouton "tout refuser" qui serait le pendant de "tout accepter", et cela concerne les 2 choses à savoir les données et les fournisseurs.

@webmaster
Mon post ci-dessous reste sans réponse par rapport à la demande faite de tout refuser en un bouton comme on peut le voir sur d'autres sites.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
@webmaster
Mon post ci-dessous reste sans réponse par rapport à la demande faite de tout refuser en un bouton comme on peut le voir sur d'autres sites.

Je n'ai pas cette option, c'est géré par google en accord avec la règlement de l'UE.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Est-ce que tu as essayé de vider le cache, les cookies, les fichiers temporaires, puis de recommencer la manip ?
Ça fait longtemps que je n'ai pas touché un Mac, et encore très peu (tombé en carafe), alors je ne saurais pas t'indiquer comment faire, ni même si c'est possible.
Pas con le cache, j'essaierai ce soi. Merci !
 
Haut Bas