• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les cookies

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Salut à tous, depuis hier à chaque changement de pages sur le site, j'ai un encadré concernant la politique d' autorisation des cookies. Suis je le seul ? Ça m'encourage pas à consulter, ça c'est sûr.

Ben moi c'est pareil, y a des posts de supporter du PSG et de l'OM intempestifs qui apparaissent sous l'identité @9catalan . Et ça, de plus en plus. Ils doivent être nombre à écrire ces conneries, y a tout le kop Boulogne ou le virage Sud de l'Om qui signe cette honte.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
@webmaster

Est t'il possible que le formulaire à cocher/décocher concernant la politique d'autorisation des cookies soit renseignée une fois pour toutes pendant que l'on est connecté et identifié et que nos choix soient définitifs ?
Merci pour ta réponse.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
@webmaster

Est t'il possible que le formulaire à cocher/décocher concernant la politique d'autorisation des cookies soit renseignée une fois une fois pour toutes pendant que l'on est connecté et identifié et que nos choix soient définitifs ?
Merci pour ta réponse.

c'est google qui gère ça, c'est propre à chaque appareil, ça ne devrait apparaître qu'une fois par jour par appareil normalement, tenez moi au courant si c'est pas le cas.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
c'est google qui gère ça, c'est propre à chaque appareil, ça ne devrait apparaître qu'une fois par jour par appareil normalement, tenez moi au courant si c'est pas le cas.


Pour ma part ça apparait à chaque visite du site.

"tout accepter" prend un clic et 0.1236 de seconde et "tout refuser" prend bien 5 minutes.
vu la liste des fournisseurs qui est longue comme d'Aimé Giral à Canet.

S'il faut le faire tous les jours voire à chaque visite, il manque pour moi un bouton "tout refuser" qui serait le pendant de "tout accepter", et cela concerne les 2 choses à savoir les données et les fournisseurs.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Moi c'est ça qui vient de façon intempestive (sur Chrome). Et si je désactive adblock, c'est illisible, j'ai de la pub jusque dans les posts (+ bandeau supérieur et inférieur, et sur chaque côté...)
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2023-01-25 à 18.46.45.png
    Capture d’écran 2023-01-25 à 18.46.45.png
    160.3 KB · Affichages: 88

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Je suis sur Chrome OS, avec Gogol Chrome pour surfer.
J'ai répondu une fois que je refusais tout, et depuis je suis tranquille.
C'est surprenant ces différences de comportement.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Je suis sur Chrome OS, avec Gogol Chrome pour surfer.
J'ai répondu une fois que je refusais tout, et depuis je suis tranquille.
C'est surprenant ces différences de comportement.
C'est peut-être parce que je suis sur Mac...
 
Haut Bas