• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Confessions De Tau .

En 3 ligne Bachelier,Brazo,Lemalu,Tau,Faleafa,Chateau..pas mal non
 
Je trouve la méthode de l'AFLD assez minable. Je comprends tout à fait que pour un gars comme Tau le feuillet d'avis de passage d'un RAR n'ait pas grande signification. Comme s'il n'y avait pas d'autres moyens de contacter un joueur avant d'en passer par cette procédure bien française du recommandé punitif.

Oui et non, le gars ça fait quand même 9 ans qu'il vit en France la procédure est ainsi, tout est fait par courrier et il doit le savoir. De plus sa femme est européenne je trouve ça étonnant qu'elle ne regarde pas le courrier.
Moi aussi ça me fait chier qu'on est perdu Tau mais le dopage doit être puni, surtout dans le rugby où il y'en a beaucoup
 
Je trouve la méthode de l'AFLD assez minable. Je comprends tout à fait que pour un gars comme Tau le feuillet d'avis de passage d'un RAR n'ait pas grande signification. Comme s'il n'y avait pas d'autres moyens de contacter un joueur avant d'en passer par cette procédure bien française du recommandé punitif.
Enfin sur l'avis, il y a y a le logo la poste, avec la date, une heure de passage si le facteur la précise et le lieu de retrait, que tu capte ou non le français, tu dois te dire que ce n'est pas si anodin...
 
je suis d'accord avec vous mais je pense que les courriers de convocations pour le dopage doivent arriver au siège social du club et ensuite c'est au club de contacter le joueur pour sa convocation. Avec une procédure pareille, on aurait plus ce genre d'excuse.
 
Enfin sur l'avis, il y a y a le logo la poste, avec la date, une heure de passage si le facteur la précise et le lieu de retrait, que tu capte ou non le français, tu dois te dire que ce n'est pas si anodin...
Franchement, si je reçois un papier de ce genre dans un pays où la langue m'échappe, je ne garantis pas que je n'aurais pas fait comme Tau et mis le papelar à la poubelle. Les RAR ne devraient servir qu'en ultime recours si la personne ne répond pas aux emails ou courriers standards.
 
Retour
Haut