• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Confessions De Tau .

Carto

Dieu du forum
25299107_10211939216368989_675455551204029117_n.jpg
 
Je trouve la méthode de l'AFLD assez minable. Je comprends tout à fait que pour un gars comme Tau le feuillet d'avis de passage d'un RAR n'ait pas grande signification. Comme s'il n'y avait pas d'autres moyens de contacter un joueur avant d'en passer par cette procédure bien française du recommandé punitif.
 
Le bonhomme à tout de même l'air attaché au coin. Mais il y a eu rupture de contrat entre lui et l'USAP, donc si il veut rejouer ici, il faudra qu'il resigne un nouveau contrat non ?
 
Le bonhomme à tout de même l'air attaché au coin. Mais il y a eu rupture de contrat entre lui et l'USAP, donc si il veut rejouer ici, il faudra qu'il resigne un nouveau contrat non ?
On est en France donc va savoir. Les salariés sont bien protégés dans notre pays donc il n'est pas impossible que si les raisons de la rupture du contrat ne sont plus vraies (si une suspension de deux ans est le fait retenu), il puisse reprendre sa place avec ou sans le consentement de son employeur. Ce n'est peut-être pas le cas mais que ça puisse se passer ainsi ne m'étonnerait pas .
 
et comment qu'on fait pour le faire rejouer cette année ? , on vire faleafa?
par contre en remplacement de strokosh pour la saison prochaine , moi je prend .
 
Retour
Haut