• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les commentaires de Thomas Lièvremont...

Cette haine anti-Lièvremont (Thomas et Marc) est tout simplement lamentable!

Tu as mal lu.

Un, la plupart des posteurs ont fait une distinction claire entre Thomas et Marc, notamment en ce qui concerne leur sortie du club.

Deux, il n'y a pas de haine anti-Thomas, simplement, lorsqu'il commente l'USAP, il est un peu casse-couilles. C'est rien de le dire.
 
Cet homme, car je n'ai plus aucun respect pour lui depuis Usap Bayonne y a 3 ou 4 ans je crois. (la chanson c'est Lecorvec sur Youtube) car c'est un incompétent déja en tant qu'entraineur mais alors en commentateur sérieux laissez moi rire ah ah ahahah ahahaha !!!!!

Le mieux c'est de regarder le match et mettrre France Bleu Roussillon et notre ami cyril maniére c'est beaucoup plus interessant.

Façon que ce soit sur EUROSPORT ou SPORT PLUS les commentaires sont bof à part ce cher CALIFANO qui reléve le niveau qui est bien bas.

Pour une premiére je déoite un peu mais cet homme mérite cela.
 
J'ai toujours l'air de rien [MENTION=145]Eusebio[/MENTION]. Au passage je ne sais pas si c'est lui mais quelqu'un, sans doute présent sur la vidéo, a tenté de la faire bannir après sa mise en ligne.

Ça peut etre en 1/ Lièvremont parce qu'il sa maman lui a dit: "tu fais honte à ta famille, t'as pas de figure, vires moi ça tout de suite!". En 2/ c'est Marty, en raison de la marmite de fourbe qu'il nous sors sans faire bouger ce grand âne de Martin. En 3/ c'est Ellisalde père, parce que ça lui rappelle de mauvais souvenirs...
 
L
Delpoux plus bourroune que Dispagne et moins gare de triage ????
La 3ème ligne Marc Lièvremont-Delpoux-Majoral était d'un très haut calibre. Et j'ai plus d'émotion quand je me rappelle l'épopée de cette 3ème ligne pas très physique mais avec un maï immense que lorsque j'essaie de me rappeler de nos performances avec Dispagne... le Du Manoir 1994, les saisons qui nous amenaient aux Costières...

Murphy oui on peut dire qu'il aimait le chocolat mais Delpoux, c'était un extraordinaire n°8, stratège et technique ! Immense joueur.

D'accord sur tout. Dispagne, à l'usap etait encore un minot comme ses deux acolytes, Delpoux à son arrivée etait déjà en pleine maturité. Dispagne a donné tout son talent au Stade en mûrissant et a su faire oublier le légendaire Cigagna. Tous ces 8 sont de grands joueurs de générations differentes mais le plus talentueux reste pour moi Thomas, celui d'ailleurs qui a reçu le plus de capes.
 
Ça peut etre en 1/ Lièvremont parce qu'il sa maman lui a dit: "tu fais honte à ta famille, t'as pas de figure, vires moi ça tout de suite!". En 2/ c'est Marty, en raison de la marmite de fourbe qu'il nous sors sans faire bouger ce grand âne de Martin. En 3/ c'est Ellisalde père, parce que ça lui rappelle de mauvais souvenirs...

Et le père d'harinordoquy ???? t'en fais quoi hein ??

pfeuuuu !!! lé con Eusebio aujourd'hui ....LoL
 
Tu as mal lu.

Un, la plupart des posteurs ont fait une distinction claire entre Thomas et Marc, notamment en ce qui concerne leur sortie du club.

Deux, il n'y a pas de haine anti-Thomas, simplement, lorsqu'il commente l'USAP, il est un peu casse-couilles. C'est rien de le dire.


En y réfléchissant bien le Marc , il nous a pourri sévère en sélectionnant Popo et Schuster . Il leur a refilé la melonite et ils nous les a "perdu pour le rugby" définitivement.hahahahahaha
 
On s'en bat les couilles de ces commentaires, lui et sa famille seront toujours les bienvenus en Catalogne.
Moi, tant que l'USAP gagne, le reste c'est vieilles dentelles !
 
Retour
Haut