• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les arbitres des demies .

Un seul appel vidéo et en notre faveur , Mr Brousset est resté ferme , l'action était vraiment litigieuse , le vent tourne tant mieux
Ouai j'avoue qu'il faut avoir de sacrés yeux pour voir s'il aplatit sur la ligne ou pas....
 
Ouai j'avoue qu'il faut avoir de sacrés yeux pour voir s'il aplatit sur la ligne ou pas....
Oui, mais il était très prés de l'action et a pris ses responsabilités, contre l'avis de Bonhoure (lui son avis, c'est toujours ce qui plombe le plus l'USAP).
Par contre Sur l'action d'Halanu, au ralenti, il semble que le ballon soit aplati derrière la ligne (et je n'ai pas entendu Bonhoure réclamer essai pour nous!)
 
Oui, mais il était très prés de l'action et a pris ses responsabilités, contre l'avis de Bonhoure (lui son avis, c'est toujours ce qui plombe le plus l'USAP).
Par contre Sur l'action d'Halanu, au ralenti, il semble que le ballon soit aplati derrière la ligne (et je n'ai pas entendu Bonhoure réclamer essai pour nous!)
Exact....1 à 1, balle au centre.
 
Ouai j'avoue qu'il faut avoir de sacrés yeux pour voir s'il aplatit sur la ligne ou pas....
Les images ne permettent pas clairement de contredire la décision terrain de l'arbitre... donc, mêlée à 5 m... logique...
Sur l'essai raté d'Halanukonuka, l'arbitre, bien placé, n'a pas eu besoin de demander la vidéo... logique aussi...
L'arbitrage m'a semblé cohérent et l'arbitre n'a jamais cédé à la pression en perdant ses nerfs, en mettant des cartons ou en demandant des vidéos à tour de bras...
 
Retour
Haut