• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les arbitres des demies .

C'est quand même dingue que Bonhoure soit encore là pour nous arbitrer. La ligue veut nous entuber jusqu'au bout ma parole...
Ca sent le plan pour faire monter Biarritz à plein nez.
Quand on sait que leur président Aldigé fait passer de l'argent sous les tables pour cacher les magouilles.
Sachez que si on est en final face au BO, ce sera un arbitrage à 70% pour eux.
Donc j'espère vraiment que Vannes va gagner dimanche.
 
C'est quand même dingue que Bonhoure soit encore là pour nous arbitrer. La ligue veut nous entuber jusqu'au bout ma parole...
Ca sent le plan pour faire monter Biarritz à plein nez.
Quand on sait que leur président Aldigé fait passer de l'argent sous les tables pour cacher les magouilles.
Sachez que si on est en final face au BO, ce sera un arbitrage à 70% pour eux.
Donc j'espère vraiment que Vannes va gagner dimanche.
La désignation des arbitres est du ressort exclusif de la FFR.
 
FFR et LNR même combat.
Ah, ça fait plaisir, depuis le temps qu'ils se tiraient dans les pattes.
Du coup, tu crois qu'on va avoir un calendrier harmonisé, plus de doublons et une convention équilibrée qui permettra aux internationaux de donner tout leur potentiel en Top14 comme à l'international ?
 
C'est quand même dingue que Bonhoure soit encore là pour nous arbitrer. La ligue veut nous entuber jusqu'au bout ma parole...
Ca sent le plan pour faire monter Biarritz à plein nez.
Quand on sait que leur président Aldigé fait passer de l'argent sous les tables pour cacher les magouilles.
Sachez que si on est en final face au BO, ce sera un arbitrage à 70% pour eux.
Donc j'espère vraiment que Vannes va gagner dimanche.
Sa sera pareil contre vannes arbitrage pour le bo donc.
 
Mis à part l’artiste central, qui est excellent et heureusement peu influençable, les 3 autres c’est compliqué.
Minery avait connu des débuts difficiles avec nous mais depuis ça va mieux.
Noirot est clairement une enflure.
Palme d’or pour Bonhoure biensur qui a fini sa carrière sur un Albi- Usap où il avait atteint le sommet de son art.
C’est toujours surprenant de le voir encore arbitrer des matchs de l’usap tant il a été malhonnête envers nous et sanctionné après ce fameux match
 
Retour
Haut