• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les abonnements......Messieurs de la direction du club un peu de serieux !!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'ai failli la mettre et j'ai renoncé, puisque c'est vrai haha

Hier je suis allé à l'arena de Montpellier voir MAHB - PSG Handball, la bière était à 3,50€ et la pinte à 6€ mais c'était de la Heineken !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et par pitié abandonnez cette histoire de Tinset...

Crois moi que ce n'est pas ça le problème ! Le problème principal c'est que quand tu veux en acheter tu en trouve nulle part ! IL EST LA LE PROBLEME PRINCIPAL !

C'est tout con mais pour les buvettes ils y aurait déjà 4 choses principales à améliorer :

- la qualité de la bière
- prévoit quelques bières d'avance pour la mi-temps (le service serait plus rapide)
- Un mec dédié à la tireuse et d'autres qui servent (et non un mec à chaque tireuse qui sert lui même...)
- Et bordel, mettre des minettes qui vendent des tincset devant CHAQUE buvette !

Crois moi qu'à Toulouse ils n'ont pas les tincset ou un truc du style et à la mi-temps quand tout le monde va boire il te faut 1h pour avoir ton verre !
L'échange d'argent au bar prend trop de temps !
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Les mecs qui disent : on a perdu mais ai vu du spectacle au moins , ne sont que des faux-culs .

Qui dit ça ?
Le seul souci, c'est que depuis deux ans, tu perds sans te filer .
Moi, des mecs qui mouillent le maillot et qui perdent à la fin, je m'incline, j'ai rien à dire .
En 2009-2010, on n'avait certainement pas le jeu le plus attrayant de France, mais les gars châtiaient tout ce qui bougeait en première mi-temps avant d'achever le travail en seconde .
Je fais pas partie des gens qui sont revenus de Barcelone en étant content d'avoir vu 7 essais, figure-toi.
Et j'ai vu personne partir avec la banane, sauf les supporters toulonnais bien sûr.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pourquoi l' USAP a perdu 3 000 abonnés en 3 ans ?
Parce que les gens font des choix dans la vie .

Exactement , l'argent qu'ils n'ont pas mis dans l'Usap , ils l'ont dépensé ailleurs , tu as raison c'est un choix. C'est justement ce choix là dont on parle.

Un choix ....
Abonnement Orange 35€/mois X 12 = 420 € /an.........avec 24 € chez Free tu as le téléphone: suffisant pour "être prévenu en cas d'accident" des enfants à l'école:p... il te reste 394€

Ah , tu ne pourras pas lire sur Fesses de bouc que les gens qui t'aime pense à toi quand tu fais tes courses à Leclerc....
C'est un choix ..cornélien:p:p:p
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Exactement , l'argent qu'ils n'ont pas mis dans l'Usap , ils l'ont dépensé ailleurs , tu as raison c'est un choix. C'est justement ce choix là dont on parle.

Un choix ....
Abonnement Orange 35€/mois X 12 = 420 € /an.........avec 24 € chez Free tu as le téléphone: suffisant pour "être prévenu en cas d'accident" des enfants à l'école:p... il te reste 394€

Ah , tu ne pourras pas lire sur Fesses de bouc que les gens qui t'aime pense à toi quand tu fais tes courses à Leclerc....
C'est un choix ..cornélien:p:p:p

Y'a des gens pour lesquels 400 € sur l'année , c'est pas insignifiant.
Pourtant, ils les mettaient pour aller voir l'Usap, et ils ne les mettent plus .
Tu ne penses pas qu'il serait intéressant de savoir pourquoi plutôt que de fermer les yeux et de considérer que le supporter est un ****** de base qui va raquer quoi qu'il arrive ?
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 302
Réactions
1 072
Quelle difficulté ? Le président a promis le plus gros budget de Pro D2, t'es pas au courant ?
"Quelle difficulté ?" dis-tu. C'est une plaisanterie ?
Si tu ne sais pas que l'USAP est en difficulté et qu'elle a besoin de l'effort de chacun c'est que tu es mal renseigné ou que tu penses, peut-être inconsciemment, que Rivière est le père Noël...
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
"Quelle difficulté ?" dis-tu. C'est une plaisanterie ?
Si tu ne sais pas que l'USAP est en difficulté et qu'elle a besoin de l'effort de chacun c'est que tu es mal renseigné ou que tu penses, peut-être inconsciemment, que Rivière est le père Noël...

J'éviterai les posts au second degré avec toi dorénavant . :X
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 302
Réactions
1 072
J'éviterai les posts au second degré avec toi dorénavant . :X
J'adore le second degré vois-tu.
Donc, si tu es au courant des problèmes du club, tu peux démontrer ton attachement à l'USAP et accepter de faire un petit effort financier, non ?
 
Haut Bas