• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les abonnements......Messieurs de la direction du club un peu de serieux !!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Evidemment que le sport pro est un spectacle . Tu vis sur quelle planète , mon brave ?
Ça fait deux ans que l'énorme majorité des forumers ici ( et de spectateurs au stade ) se plaignent au lendemain des matchs de l'Usap . Tu penses qu'ils parlent de quoi ? De la météo ? des sandwichs ? des places de parking ? de la cravate du Président ?
Tu mets les pieds au stade de temps en temps où tu t'amuses juste à troller pour te faire remarquer ?
Pour le reste , si t'as envie de mettre 5 ou 600 euros pour soutenir Salanque Côte Radieuse ou Argelès, c'est ton problème , puisque tu t'en fous de la qualité .

De la bière... haha
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 302
Réactions
1 072
Et bien, si 20% des abonnés sont à 20€ près c'est qu'on ne mérite pas grand chose... Du moins pas de remonter en top14.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Mais bien sur que c'est aussi une question d'argent.
Et oui il faut aussi considérer le stade comme un lieu de spectacle.

Sans remettre en question l'amour porté au club on peut réellement se poser la question, serait il normal de payer la même somme pour l'abonnement la saison prochaine.

En plus de l'USAP jusqu’à présent dans le stade tu pouvait voir, des stars internationales, des matchs de coupes d’Europe...
L'an prochain tu verra au mieux les meilleurs joueurs de Pro D2.

En gros accepterais tu, de payer la même somme pour le menu d'un restaurant 1 étoile que pour celui d'un 3 étoiles ?

Pour que le stade soit le plus rempli, la fourchette des abonnements doit être large.

Pour moi l'idéal serait de 80€ (pesages) à 300€ max (pour les plus belles places).

Sinon le public choisira ses matchs en pro D2 ou il sera toujours sur d'avoir un billet.

Nous sommes tous des spectateurs , nous venons à Giral voir l'Usap jouer: chacun a ses motivations personnelles, mais nous avons tous intérêt à ce que l'USAP continue et surtout remonte en TOP 14 .

Nous n' avons pas tous les mêmes aisances financières et je comprends que cela te coûte de sortir une telle somme.
Mais en demandant à ce que les abonnements baissent , tu semble être satisfait de notre rétrogradation et si on continue avec cette logique où s'arrêtra ton.

Je sais quel n'ai pas le cas et que ton souhait c'est , comme TOUS les spectateurs nous remontions en TOP 14. Cela dépend de toi , ton abonnement au delà de la somme versée , aura d'autres signification . Il encouragera les "acteurs" de l'Usap, la direction et joueurs, en leur disant qu'il ne sont pas seuls , qu'ils ont le soutient de toute ces personnes qui se sont abonnés.
Je pense que cette direction et les joueurs quelle va engager, même si la manière ne me convainc pas entièrement ne nous trompera pas , son ambition est la notre : remonter le plus vite possible.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Evidemment que le sport pro est un spectacle . Tu vis sur quelle planète , mon brave ?
Ça fait deux ans que l'énorme majorité des forumers ici ( et de spectateurs au stade ) se plaignent au lendemain des matchs de l'Usap . Tu penses qu'ils parlent de quoi ? De la météo ? des sandwichs ? des places de parking ? de la cravate du Président ?
Tu mets les pieds au stade de temps en temps où tu t'amuses juste à troller pour te faire remarquer ?
Pour le reste , si t'as envie de mettre 5 ou 600 euros pour soutenir Salanque Côte Radieuse ou Argelès, c'est ton problème , puisque tu t'en fous de la qualité .

Et c'est quoi le sport en général , quand tu as le cul assis dans la tribune , du boulot.
En 5eme série , les mecs ils jouent dans l'espoir de ramener leur planxot et d'attirer du monde autour de leur stade .
Pour attirer ce monde , il n'y a qu'une manière infaillible : gagner.

Les mecs qui disent : on a perdu mais ai vu du spectacle au moins , ne sont que des faux-culs .
 
Haut Bas