• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'équipe de l'USAP 2014/2015 : Ici pas de rumeur !

j'attends les derbys avec impatience...pour vous battre à Aimé Giral, ça sera mission impossible, mais sur les terres audoises, héraultaises, ça va être épique, en tous cas excellent pour les trésoriers.........

mon classement régional :

Perpignan
Béziers
Carcassonne
Narbonne

une façon comme une autre de se faire des amis.....:96294::630535:

http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php
 
j'attends les derbys avec impatience...pour vous battre à Aimé Giral, ça sera mission impossible, mais sur les terres audoises, héraultaises, ça va être épique, en tous cas excellent pour les trésoriers.........

mon classement régional :

Perpignan
Béziers
Carcassonne
Narbonne

une façon comme une autre de se faire des amis.....:96294::630535:

http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php

****** a moi aussi il me tarde les bon vieux derbys !
 
T'est optimiste ce soir.

Van den Heever, Gillingam, Tchoupie, même Meyer ou Burger c'était sudaf, on s'est dépêché de les ouPlier (Burger , à part son essai de fohu au Munster...). Idem Pour Mjekevu, qui s'il a une belle pointe de vitesse, a des lacunes hénormes pour se faire appeler "très bon".

Et au passage, tu oublies l'un des 3 meilleurs: Alewyn Joubert.

Si on devait comparer notre culture ou notre identité de jeu avec un pays étranger ou à des joueurs étrangers, c'est évidemment les sudafs qui nous ressemPlent le plus. Des bourrins courageux, vaillanasses, plutôt taiseux et surtout collectifs: Hume, Joubert, Britz, ou le grand centre/ailier qui était venu de Grenoble et dont le nom m'échappe.

je pense que le caractère de l'irlandais s'adapterait bien chez nous également comme le père Mick O D'riscoll.

Dans la collec, je me permets de rajouter aussi Cornelius Korff et Braam Els, souvenirs périssables !
 
Dans la collec, je me permets de rajouter aussi Cornelius Korff et Braam Els, souvenirs périssables !

Els?? Il est pas resté longtemps mais il avait été bon si mes souvenirs sont bons...
Par contre Korff, c'est le plus gros flop du recrutement sud af (voire du recrutement tout court) dont je me souvienne ! Ce match de La Rochelle... Avec un certain Diego Giannantonio en face, mais au centre, me semble-t-il.
 
Els?? Il est pas resté longtemps mais il avait été bon si mes souvenirs sont bons...
Par contre Korff, c'est le plus gros flop du recrutement sud af (voire du recrutement tout court) dont je me souvienne ! Ce match de La Rochelle... Avec un certain Diego Giannantonio en face, mais au centre, me semble-t-il.

De mémoire, Els qui avait une grande réputation (récent sélectionné Sud Af, des moyens physiques immenses...) nous avait coûté un gros match à Béziers avec un carton rouge en début de 2ème mi-temps pour avoir paillasonné la tronche d'un biterrois au sol, acte respectable au demeurant (je me permets l'écart de langage, il faut relancer l'intérêt des derbys cette année...) mais fort désolant au regard de la partie en question et de son enjeu.
 
Retour
Haut