• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'équipe de l'USAP 2014/2015 : Ici pas de rumeur !

UN COPAIN VIENT DE ME ME DIRE QUE..............NATHAN HINES a été recu par les dirigEants de l USAP.ce lundi..........??????????...INFO OU INTOX ...POUR MON COPAIN C EST INFO ET TRES BON POUR NOUS..A VOIR
 
Dernière édition par un modérateur:
j'attends les derbys avec impatience...pour vous battre à Aimé Giral, ça sera mission impossible, mais sur les terres audoises, héraultaises, ça va être épique, en tous cas excellent pour les trésoriers.........

mon classement régional :

Perpignan
Béziers
Carcassonne
Narbonne

une façon comme une autre de se faire des amis.....:96294::630535:

http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php

tres sympa ton com.....oui vous allez faire recettes mais on ne viendra pas pour faire des emplettes chez vous..on reviendra avec les points .....mettez les futs de biere au frais pour qu on deguste nos victoires à l exterieur....allez on t invitera ,c est toi qui paiera:630535:
 
UN COPAIN VIENT DE ME ME DIRE QUE..............NATHAN HINES a été recu par les dirigEants de l USAP.ce lundi..........??????????...INFO OU INTOX ...POUR MON COPAIN C EST INFO ET TRES BON POUR NOUS..A VOIR

Désolé mais il a signer pour 2 saisons à Sale en Angleterre ! En parlant de revenant j'aimerais bien revoir Tonita, qui lui veut vraiment revenir!
 
Heureusement qu'il est indiqué "ici pas de rumeurs" haha

Après si Nathan revenait :bravo:

pour [MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] c'était Rudy Coetzee :6775: le meilleur marqueur d'essai de la saison qui même si elle n'a pas conduit à l'épilogue 2014, a bien été la pire pour moi... (2011/2012)
 
N'oublions pas tout de même que Hines c'est le mec qui la "veille" de la finale 2009 à dit à Brunel qu'il préférait partir avec les Lion Britannique plutôt que de jouer la finale...
Alors s'il vient (et je n'y crois pas beaucoup car il a normalement signé à Sale comme déjà dit), j'espère qu'il aura un autre état d'esprit et qu'il se défoncera pour le club !
 
Retour
Haut