• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lemalu absent deux mois .

Carto

Dieu du forum
PRO D2 - Mauvaise nouvelle pour le club catalan. Le troisième ligne centre Genesis Mamea Lemalu, blessé sur la pelouse d’Aix, manquera les deux prochains mois de compétition.
Le numéro huit samoan avait quitté la pelouse peu avant l’heure de jeu, dimanche dernier lors de la défaite de son équipe face à Provence Rugby (25-10). Les examens complémentaires, passés en début de semaine, ont révélé une déchirure du grand pectoral.
 
Mamea Lemalu c'est Maman Tamalou (je suis encore énervé du non match de dimanche).
C'est pas possible le gonze c'est François Pignon.
Benoîtement, je me disais que les seules blessures pouvant toucher les joueurs dimanche à Aix, étaient des blessures d'orgueil, d'amour propre, de honte internationale, de grosse pourre.
 
Dernière édition:
ben voila....Faleafa pourra faire son apparition si possible
maintenant en troisième ligne pas de problème Bachelier,Chouly,Faleafa,Eru ou Chateau en réserve
 
pas possible....match amical blessé,premier match contre Béziers blessés,deuxiéme match blessés ..........les Lemalu,bousquet,Forleta,Luca,Bachelier mais quelle préparation les joueurs de l'usap on eut

et après Colomiers à qui le tour???
 
Retour
Haut