• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lemalu absent deux mois .

Lemalu n'est pas celui qui m'a le plus choqué sur les deux matchs de début de saison, et on n'a pas d'autre mec vraiment de son profil. Faleafa ça reste plus léger.

On verra bien, son début de saison dernière avait été compliquée (un peu ciblé par les adversaires quand même) puis il s'était hissé au niveau.
 
Dernière édition:
J adore faleafa. Moins dense mais plus vif que lemalu et il avance tout autant. Le relancer c est bien pendant que lemalu se repose. Je le sens usé mais c est pas que physique. Quid de fasalele ? Il reprend quand ? Il peut jouer en 8, chouly aussi ce serai mon premier choix dailleurs, sa technique du poste nous ferai du bien.
J'aime aussi son profil mais faudrait pas oublier qu'il a fait de belles bévues l'an passé en défense notamment alors faut pas s'attendre au messie non plus. Chouly utile ailleurs. Fasalele est toujours en sélection il bosse à l'écart et ne se ménage pas! on le reverra pas de suite alors d'ici là...
 
Lemalu n'est pas celui qui m'a le plus choqué sur les deux matchs de début de saison, et on n'a pas d'autre mec vraiment de son profil. Faleafa ça reste plus léger.

On verra bien, son début de saison dernière avait été compliquée (un peu ciblé par les adversaires quand même) puis il s'était hissé au niveau.
J'ai l'impression que le vrai @fist te provoque !!!! :raison:
Me tromperais je ??:D
Ps: Ne craque pas et fait gaffe au mp, il connait maintenant .:raison:
 
J'ai l'impression que le vrai @fist te provoque !!!! :raison:
Me tromperais je ??:D
Ps: Ne craque pas et fait gaffe au mp, il connait maintenant .:raison:

La fonction ignorer fait beaucoup de bien à la lisibilité du forum!

Comme aurait pu dire le plus grand "On ne va pas se prendre la tête, vous savez que j'ai raison".
 
L’avantage c’est que pendant deux mois quelqu’un d’autre va jouer en 8. En espérant qu’il s’impose pour le réveiller
Celui ou ceux qui le remplacera (ont ) ne pourra pas être plus mauvais.
 
Retour
Haut