Magnifique équipe de Clermont.:bravo:
On va avoir beaucoup de mal dans quelques semaines
La reception de Clemont s'annonce pas facile LoL
Je suis même pas sûr qu'il iront gagner à Exeter tellement ils sont pas trop au niveau cette année donc je pense que la qualif pour eux, c'est mort.Ce sera juste après les 2 derniers matches de H-Cup, ce ne devrait pas être la grosse écurie qui ira à Aimé-Giral, mais plutôt une équipe qui ressemblera à celle qui sera alignée à Bordeaux ce week-end.
Quel pied hier mais quel dommage aussi de leur laisser le bd... On avait l'occasion de définitivement les sortir.
Tu peux le dire.Quel pied hier...
Tu peux le dire.
C'était vraiment un match de très haut niveau, et Clermont qui maîtrisait le jeu. Sivivatu a fait un match monstrueux comme la première ligne, Parra a une nouvelle fois montré qu'il avait un mental énorme et Rougerie a toujours été là au moment où il fallait pour enfoncer le clou, que ce soit en défense ou en attaque.
Je suis même pas sûr qu'il iront gagner à Exeter tellement ils sont pas trop au niveau cette année donc je pense que la qualif pour eux, c'est mort.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !