• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leinster - asm

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Eux on un effectif de malade,quand t'as skrela sur le banc,que t'as vermeulen qui joue pas ainsi que buttin,floch,malzieu,debaty 15 min,ti paulo pareil,c'est incomparable
Et ils hésitent pas a faire jouer leur jeunes pilars eux...

Moué Skrela sur le banc c'est plutôt un handicap...enfin...:p
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 368
Réactions
4 634
Skrela quoi qu'on dise est très solide au poste et dans les fondamentaux jeu au pied et défense,en remplaçant je cracherais vraiment pas dessus
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Monstrueux Clermont aujourd'hui, rien à dire.
C'est le boulot de Vern Cotter depuis 7 ans, et sa tendance à pratiquer un rugby ultra dense sur toute la longueur du terrain en s'appuyant sur un pack monolithique (le retour du monstre à 16 pattes?), qui paie et qui permet de stabiliser l'équipe au plus haut.

Ah si seulement on avait pu garder Brunel comme eux ont gardé Vern :( enfin...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Skrela quoi qu'on dise est très solide au poste et dans les fondamentaux jeu au pied et défense,en remplaçant je cracherais vraiment pas dessus
Ouais, mais qu'est-ce qu'il est lent. Il avance plus le pauvre.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Et Sexton qui attend bien que la 80è soit passé pour taper :p

j'ai vu des matchs de l''Usap où menant avec 20 points et où à un essai du BO on perdait un temps fou à transformer au lieu de faire remettre en jeu le plus vite possible :6775::6775:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
...et eux était à notre niveau de l'an dernier, il y a 7/8 ans...:6775:



à la différence qu'ils ont trouvé du blé pour faire venir ou garder des trés bons joueurs , ce qui n'est pas notre cas :X:X
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Monstrueux Clermont aujourd'hui, rien à dire.
C'est le boulot de Vern Cotter depuis 7 ans, et sa tendance à pratiquer un rugby ultra dense sur toute la longueur du terrain en s'appuyant sur un pack monolithique (le retour du monstre à 16 pattes?), qui paie et qui permet de stabiliser l'équipe au plus haut.

Ah si seulement on avait pu garder Brunel comme eux ont gardé Vern :( enfin...

C'est aussi un point important , nous n'arrivons pas à "stabiliser" un entraineur .
 
Haut Bas