• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le trés discret Daniel Besson

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Paulica Carto !!

Pour répondre à Otago, à part Noves qui rale de temps en temps et Boudgellal que l'on entend pas mal, quel sont les présidents que tu vois beaucoup communiquer dans la presse ?

Fontes par exemple tu crois qu'il communique beaucoup ? Pourtant on peut pas dire qu'il n'a pas de résultats non ?
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Lopez , Purll , Gjentil , Le pilier Roumain dont j'ai oublié le nom , un ou deux ailiers surement , un ouvreur sud Africain en contact , et si tout va bien un 8 .:X
un ouvreur ou un 9?
Parce que Duvenage est un 9
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Un ouvreur ...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Lopez , Purll , Gjentil , Le pilier Roumain dont j'ai oublié le nom , un ou deux ailiers surement , un ouvreur sud Africain en contact , et si tout va bien un 8 .:X

Si l'USAP est en contact avec un ouvreur Sud AF' il faut dire bye bye Hook!
Triste USAP quand même les meilleurs partent (aprés Chouly et Mermoz, il y a maintenant Mas et Hook, et la saison prochaine Vahaamahina probablement)!
Qu'elle honte!
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Si l'USAP est en contact avec un ouvreur Sud AF' il faut dire bye bye Hook!
Triste USAP quand même les meilleurs partent (aprés Chouly et Mermoz, il y a maintenant Mas et Hook, et la saison prochaine Vahaamahina probablement)!
Qu'elle honte!
C'est pas honteux de ne pas avoir d'argent.
L'équipe dirigeante actuelle n'est pas à blâmer, la mauvaise gestion de 2009 et par suite l'effondrement de l'engouement pour l'USAP en sont les causes.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
C'est pas honteux de ne pas avoir d'argent.
L'équipe dirigeante actuelle n'est pas à blâmer, la mauvaise gestion de 2009 et par suite l'effondrement de l'engouement pour l'USAP en sont les causes.

La question à se poser est : Est-ce que l'effondrement de l'engouement est le résultat de la mauvaise gestion de 2009 (et des autres années selon moi...), ou est-ce le contraire ?


Besson est à présent dans le dur, il a compris la situation. Il va parer au plus pressé, mais ce n'est pas un magicien, il sait que ça va être très dur, pour ne pas dire impossible.

Seule solution : éradiquer le processus confiscatoire du pouvoir des Holdings et consentir à laisser entrer dans le capital des entreprises ou personnes désireuses de sauver le club.
 
Dernière édition par un modérateur:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Lopez , Purll , Gjentil , Le pilier Roumain dont j'ai oublié le nom , un ou deux ailiers surement , un ouvreur sud Africain en contact , et si tout va bien un 8 .:X

Carto, tu as oublié Duvenage, non ?
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 739
Réactions
366
Lopez , Purll , Gjentil , Le pilier Roumain dont j'ai oublié le nom , un ou deux ailiers surement , un ouvreur sud Africain en contact , et si tout va bien un 8 .:X

C'est Byzance !!!!
 
Haut Bas