• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le trés discret Daniel Besson

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
un ouvreur ou un 9?
Parce que Duvenage est un 9
Duvenage je l'avais oublié , un ouvreur au cas ou Hook nous quitterait .
[MENTION=172]pana66[/MENTION] oui Paulica , merci .
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
C'est Byzance !!!!

non , Planté et Sid , il faut bien les remplacer , pour farid rien de fait encore , idem au cas ou pour James Hook . Pour le 8 si nous sommes en Hcup , il faudra recruter très certainement sur ce poste , si Henri ne prolonge pas .
le club pose des jalons auprès de certains joueurs susceptibles de les remplacer .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu es un véritable valet carto, tu fais l'intéressant devant tes fans, mais tu ne fais que réproduire les propos de personnes proches de ton entourage .... "il faudra recruter" ... mais p'tain ... As-tu une moindre idée propre à toi ? tes opignons propres quels sont-ils ?


BUZZ, Pif, Paulo sortaient du corps de carbo !!!!!!!! mrgreen
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Si l'USAP est en contact avec un ouvreur Sud AF' il faut dire bye bye Hook!
Triste USAP quand même les meilleurs partent (aprés Chouly et Mermoz, il y a maintenant Mas et Hook, et la saison prochaine Vahaamahina probablement)!
Qu'elle honte!

Tu oublies Guirado et Michel qui eux aussi pourraient partir la saison prochaine.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
C'est sure que ca change de Goze qui faisait des déclarations assez souvent si je me souviens bien, mais s'il nous la joue à la secret et qu'il fait venir de très gros joueurs moi ça me va bien...
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Je vois que certains oublient qu'on est le 11ème budget du top 14.
On joue plus dans la cour des grands les gars.:X
Ça sera tout pour le maintien tous les ans, à ce rythme là...
 
Haut Bas