• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Soloviev de Perpignan

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 572
La vache!!! J'en étais qu'à 2. JD??
J'suis at the street. Je l'ai vu sur le post de @Christophe mais j'ai pas voulu avoir l'air kon, alors j'ai rien dit pour faire le mec qui sait. Maintenant j'ai l'air Kon. Merci @lebowski lol

Ne dis pas ça ! Dis plutôt : "je le savais depuis quelque temps déjà !"

Y'a même un 4ème larron qui m'envoyait (et sans doute à d'autres) un MP quasiment à chaque fois que j'y faisais allusion. Même chose avec le pharmacien de Cabestany (le treiziste croisé anti-Delpoux amateur de pain et d'huile).

Un forum de Boixos Nois on te dit.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Ne dis pas ça ! Dis plutôt : "je le savais depuis quelques temps déjà"
Oui c'est ça. Bien vu!


Y'a même un 4ème larron qui m'envoyait (et sans doute à d'autres) un MP quasiment à chaque fois que j'y faisais allusion. Même chose avec le pharmacien de Cabestany (le treiziste cr
Arrêtez arrêtez les gars!!!! C'est trop pour moi. Ça fait qq années que je poste et j'ai rien vu. Bravo

Et maintenant qu'est-ce que vous allez me dire?? qu'il y a un kon qui se fait passer ancien DG d'Areva, qu'a écumé la terre entière, qu'a fait des matches corpo en Af Sud, qui connait un colonel de légion et qui vit en Bretagne peut être ???
Non non vous n'etes plus crédibles.


Merci pour les infos
 

Bonsangdebois

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
49
Réactions
70
Ville
Ailleurs
Ça n'a sûrement rien a voir, mais je vois de vieux pseudos ici. Quelqu'un sait où est passé Paulo de Palau? Ambianceur du forum originel?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 572
En réalité il n'y a qu'un seul forumiste ici, qui utilise 856 comptes différents.
 
Haut Bas