• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Soloviev de Perpignan

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Bon, je sors 2min de chez moi car je pense qu'il est important de mettre qq points en évidence. L'Usap déchaine les passions, on le sait. On connait tous les pros lui, les antis untel etc...

Mais là, il y a quand même une musique de fond nauséabonde qui tourne en boucle à fréquence régulière depuis des années. Cette musique est jouée principalement par celui qui commence ses posts par "mes amis". Faut toujours se méfier des mecs qui vous passent la main dans le dos, moi, on m'a toujours appris ça. J'ai nommé @jfm66 que j'appelle le Soloviev de Perpignan tant sa méthode est aussi grossière, vindicative et peu intelligente que celle du taré russe pro Poutine.

Vous me connaissez assez maintenant, et je l'ai dit maintes et maintes fois, Rivière je m'en tape, je m'en balec, je m'en contre carre. Moi c'est le terrain, même si je connais le reste. Je comprends qu'on puisse être pro ou anti et même je respecte chaque opinion.

En revanche, ce que je ne supporte pas; c'est ce qui a fait tant de mal à l'Usap, et pour connaitre pas mal de clubs, je l'assume, c'est cette faculté que nous avons à nous saboter nous mêmes par des complots, des oppositions aux personnes, une étroitesse d'esprit dans les oppositions, un manque de niveau dans la construction. Et ça de tous temps. Le paroxysme de ce fléau étant la période Dagrenat/Goze durant laquelle une génération de péquenots ont préféré saborder le club que participer à son développement. A l'image du moins que rien, mauvais à tout que j'appelais Rantanplan. Kon comme une barrique et incompétent et qui balançait allègrement, sans vergogne, toutes les rumeurs vraies ou fausses. Bon, rigolez pas, c'est ce qui a fait que des entraineurs compétents se barrent, des joueurs aussi, ce qui nous a foutu en Prodé, et accessoirement ce qui a fait rire tout le rugby français qui nous a collé une image de magouilleurs incompétents au club.

Il faut reconnaitre qu'aujourd'hui, ça s'est calmé, le club est beaucoup plus pro de ce coté là quoiqu'on en dise, enfin quoique certains en disent. Ca bosse en silence, sa donne des infos maitrisées, ça confirme quand sa doit confirmer etc... Sa communication est maitrisée. Et ça, ça participe à l'excellente image que l'Usap a retrouvée dans le rugby français. Donc, bon boulot Rivière, Rolland, Lanta, Arlettaz.

Mais voilà, l'homme est ainsi fait que ça créé des frustrations. On sait pas, on a été évincé, on n'est plus au courant de rien, on n'est pas d'accord alors comme dans tout principe de lâcheté certains tombent du coté obscur de la force. Et même si leur propos, leurs idées, leurs questions, leurs interrogations, leurs doutes peuvent être fondés et légitimes, ils sont anéantis par leur comportement de complotiste de bas niveau. Des Soloviev. un exemple:

Un topic Créé ave le titre "L’USAP dans le viseur de la chambre régionale des comptes". Et je vous passe le post dans lequel il donne son avis perso d'un niveau et d'un parti pris affligeant.
C'est rigolo et ça fait le buz chez les pauvres, chez les intégristes, chez les antis, MAIS C'EST FAUX. Car comme l'a dit un forumeur averti, mesuré et certainement intelligent:

"La Cour des comptes contrôle les comptes publics.
Donc l'Etat, les collectivités territoriales, la sécurité sociale...

Ici les comptes de l'USAP sont regardés pour tracer l'argent public mais n'oublions pas que ce sont avant tout les collectivités et leurs gestions qui sont contrôlées.
Si quelqu'un doit se faire taper sur les doigts ce sera plus les élus départementaux et régionaux que l'USAP.

Après si la CDC juge que l'argent public versé par les collectivités est mal utilisé ça impactera surtout les futures décisions que prendront les financeurs à l'avenir et par ricochet ça impactera l'USAP
."

Donc, pourquoi fait-il ça?? Lui qui selon ses dires "a bossé avec les CRC, qui toujours selon ses dires, sait tout et informe "ses amis" sur le forum? Pourquoi? Ben c'est simple, il bourre le mou parce qu'il hait Rivière, parce qu'il est frustré, parce que c'est tout. on continue?

Vous pensez bien qui en a un qui a bien, compris à qui s'adressait le message de la CRC, lui, il sait. C'est le maire qui d'ailleurs prend la responsabilité de ses prédécesseurs aussi. Lui il a compris que ça s'adressait à lui et il fait une déclaration dans laquelle il dit grosso merdo:

"Maintenant rideau, on ferme, ça sera la portion congrue et normale pour une entreprise privée." On comprend mais on connait aussi toutes les réserves que la politique peut permettre. il y a un topic qui est créé pour la déclaration du maire.

Et là, c'est drôle, t'as notre Soloviev qui dès qu'il sent l'embrouille politico-mediato-merdo-perso arrive la Teub à la main excité comme un chien jaune en rut et Balance
"Cela fait écho à mon topic de la semaine dernière concernant l’audit de la CRC sur la ville et le club bénéficiaire."

Objectivement, moi qui taf avec les CT les élus, qu’un Maire n’attend pas le rapport définitif de l’audit et s’exprime bien en amont sur le sujet ça sent quand même pas bon du tout. J’avais ici même fait écho de la teneur du rapport, M.Aliot confirme un peu cela.

De toute façon « idéologiquement », me concernant je trouve ça « choquant » qu’une entreprise privée comme l’USAP, ou n’importe quel club pro en France puisse bénéficer de subventions, voir pire, utiliser de l’argent public pour se développer commercialement. Ce que je dis est valable pour l’USAP, commes les Dragons, l’OM, le PSG, etc….

Les clubs appartiennent à des actionnaires, et dans notre cas à un actionnaire majoritaire et Président et comme n’importe quel chef d’entreprise c’est à lui à trouver les moyens pour développer son entreprise sans que cela soit fait avec de l’argent public, avec nos impôts.

L’auto-proclamé « vendeur de sable a dès touaregs » n’a visiblement pas pu vendre une pelouse à un élu qui n’est même pas jardinier.
Un énième camouflet."


Vous sentez?? Ca pue non?
"L'auto-proclamé" de quoi? Il a acheté le club a des mauvais qui se sont défaussés et son allés se cacher à la ligue et ailleurs, point barre. Auto-proclamé de quoi?
"Cela fait écho à mon post" ben non, pas trop en fait. toi tu disais que c'était l'Usap qui était sous la menace
"Moi qui taf avec les CT" Ah wé?? t'en fais bien de erreurs pour connaitre le système.

Et tranquillement il balance que comme il l'a toujours dit le centre d'entrainement, c'est mort, qu'on aurait rien, que du pipeau.

Et là pas d'bol, pan y a la décla du maire, plus complète, qui dit que le centre d'entrainement sera fait en 2025 pour 4M et la pelouse en 2024. Soit environ 5.5M. Donc le pistolet était du bon calibre?

Alors comme on a l'air un peu kon, encore une fois, on change de ton

"A l'origine il été question d'un centre d’entrainement provisoire (au regard du faible montant je pense qu'il s'agit de celui de la plaine des jeux), puis après un centre d'entrainement et de formation définitif dans la future extension du Parc des Sports.

Plusieurs questions:
- Le projet du Parc des Sports est mort?
- Le centre de formation sera lu aussi a la plaine des jeux?
- Quid de l'asso qui utilise énormément les installations, ou ira t'elle?

Avec l'annonce du Maire, peut-être que le provisoire va devenir définitif (ça serait dommage car les allgéco du parc des sports devaient déjà être provisoire).

Affaire à suivre
."

Vous le sentez le changement de ton??? Je traduis??

Ah merte!!! Ca a été accepté finalement?? Ouais mais 4M, c'est d'la merte. Pis y font pas c'que j'avais compris put...Bon faut que j'allume un contre feu avec des questions à la kon. D'ailleurs si y a un ou deux blaireaux qui réfléchissent 2 min y vont s'demander comment j'pose des questions aussi konnes alors que j'leur ai vendu que j'savais tout"

Et moi j'adore le "affaire à suivre" qui a la signification du " konnard tu m'a encore fucké, mais j'reviendrai"


Alors les mecs bordel, arrêtez de vous faire bourrer le mou. Reflechissez 2 min. Je ne sais pas si Rivière est intelligent ou pas. Ce que je sais c'est qu'avec une opposition comme ça, il est peinard, tranquillou bilou le Riri. Alors qu'il y a bien d'autres choses débattre pour le foutre dans ses retranchements. Soloviev est kon et vendu on le sait.

Et je ne vous parle pas de l'enc....lage qu'il vous mis lors de l'opération commando où il s'est fait manipulé dans les grandes largeurs.
 
Dernière édition:

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 127
J'espère que les licenciés de l'assos sont au courant des futures changements. Et qu'ils seront aussi dans de bonnes structures.
 

traboucaire

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
49
Réactions
66
Pourquoi lui il a le droit à un post entier quand nous on a juste des rubriques dans ça va continuer ?...
Je suis assez d'accord avec toi. Faust devrait ouvrir un post chaque fois que tu envoies un message. Pour commenter. C'est dégueu cette discrimination.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 873
Réactions
4 939
Dis donc!! c'est silence radio du côté de la propagande. Serait-ce en rapport avec la victoire sur le racing et les annonces de la mairie???

Mais aucun doute après la belle branlée au SF on aura doit à "mes amis"
 
Dernière édition:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 847
Réactions
2 577
Avec matemale, ce sont les Docteur Jekyll et Mister Hyde du forum !
 
Haut Bas