• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le site de l'USAP en catalan bientôt de retour !

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Je le sais de " sources sûres " :cool: d'ici moins d'une semaine normalement il sera de retour, il faut dire que depuis USAP - Toulouse de septembre le site en catalan n'a pas évolué.
 
Dernière édition par un modérateur:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je le sais de " sources sûres " :cool: d'ici moins d'une semaine normalement il sera de retour, il faut dire que depuis USAP - Toulouse de septembre le site en catalan n'a pas évolué.

Il est où ce site?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je le sais de " sources sûres " :cool: d'ici moins d'une semaine normalement il sera de retour, il faut dire que depuis USAP - Toulouse de septembre le site en catalan n'a pas évolué.

Les sources sures !! :391581: hahahaha
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
un site qui fonctionne correctement sur mon Galaxy Note, ça me suffirait déjà amplement hahahaha
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
****** , j'ai arrêté le Catalan en terminale au Clos-banet va falloir que je m'y remette de suite ! LoL
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
un site qui fonctionne correctement sur mon Galaxy Note, ça me suffirait déjà amplement hahahaha

Le site ne fonctionne pas sur les portable trop cher !! Revient au bon vieux 3310 version internet et tu verras ça marche !! haha
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Certains articles sont déjà traduits mais il faut qu'ils soient mis en ligne encore...

D'ici peu ça viendra :231183:
 
Haut Bas