• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le site de l'USAP en catalan bientôt de retour !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Petit mot sur le site en catalan , ils vont pas trop se faire chier à traduire ,c'est plus dur de traduire quelque chose qui dispose d'un contenus , j'y ai plus foutus les pieds depuis la suppression du forum , tant ce site est minable , inutile et mal foutus !


Pour les pouces rouges Pa Amb Oli tu va avoir du mal à battre Otago en plus moi je te mets presque toujours des pouce vert pour ralentir ton ascension fulgurante !


Merci l'exilé et bonne bourre :231183:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Et pour mentionner quelqu'un (principe du HL sur IRC) & lui signaler un message, il faut respecter le pseudo (espaces, accents inclus) : [MENTION=105]cap de xai 66[/MENTION]


:6775:

Désolée, la prochaine fois ( si prochaine fois, il y a) je respecterai
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Et pour mentionner quelqu'un (principe du HL sur IRC) & lui signaler un message, il faut respecter le pseudo (espaces, accents inclus) : [MENTION=105]cap de xai 66[/MENTION]


:6775:

Oui, mais t'as tout fait pour compliquer les choses...tous ces espaces, un pseudo catalan...



Moi, je suis contre les espaces....sauf dans la défense de l'ASMmrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Désolée, la prochaine fois ( si prochaine fois, il y a) je respecterai

Par contre, là il y a un espace en trop. mrgreen :6775:


Moi, je suis contre les espaces....sauf dans la défense de l'ASMmrgreenmrgreen
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
C'est bon les articles traduits sont mis en ligne régulièrement depuis 3 semaines :262944::262944::262944::262944::262944:


Aprofiteu els qui en saben de català i com que faig les traduccions doncs si teniu unes quantes correccions (notamment sur les noms de blessures comme élongation, entorse etc..) sobre el vocabulari bastant tècnic je suis prenneur :231183:

L'objectiu és de fer una feina de qualitat :cool:

http://www.usap.cat/
 
Haut Bas