• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE RUGBY FRANÇAIS DÉSAVOUE BERNARD LAPORTE

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Les 2 représentants de la LNR (Bouscatel et Didier lacroix) démissionnent du Comité Directeur ...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 573
Réactions
2 096
Les places sont bonnes ... Et beaucoup d'entre eux "se tiennent par la barbichette". ..:lunette:
Les représentants de la LNR au Comité Directeur (2 je crois) , approuvent ce remaniement, façon soviet , puisqu'ils n'ont pas démissionnés.
Les clubs amateurs, après leur sursaut de clairvoyance, retourneront mendier quelques miettes auprès de ces messieurs bien en place.
Tout va pour le mieux en terre d'ovalie haha
Il est facile d'être méprisant quand on n'a aucune responsabilité. Tu crois que la "terre d'ovalie" se porterait mieux si tu était à la place des actuels
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 573
Réactions
2 096
11 démissions au comité directeur de la FFR.
René Bouscatel, ancien président du Stade Toulousain et président de la Ligue nationale de rugby, et Didier Lacroix, actuel président du Stade Toulousain, ont démissionné de leur poste au sein du comité directeur de la FFR.

L'étau se resserre autour du clan Laporte. René Bouscatel, actuel président de la Ligue nationale de rugby et Didier Lacroix, président du Stade Toulousain, ont démissionné de leur poste au sein du comité directeur de la FFR, selon les informations de l'Equipe.

Ce sont deux nouvelles démissions au sein de l'entité qui s'ajoutent à celles des neuf élus de l'opposition, dont le chef de file Florian Grill, qui ont présenté leur démission, plus tôt dans la journée de ce vendredi 27 janvier.

Tout cela isole de plus en plus le clan de Bernard Laporte, qui a lui aussi démissionné de son poste de président de la FFR en début de matinée. En effet, ces démissionnaires font front avec la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, qui elle préconise des élections générales à la tête de la FFR dans un délai rapproché de six semaines.
https://www.ladepeche.fr/2023/01/27/bernard-laporte-demissionne-de-la-ffr-didier-lacroix-et-rene-bouscatel-quittent-a-leur-tour-la-ffr-10955580.php
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 573
Réactions
2 096
=
Les représentants de la LNR au Comité Directeur (2 je crois) , approuvent ce remaniement, façon soviet , puisqu'ils n'ont pas démissionnés.
haha
Tu aurais mieux fait de te taire.
 
Haut Bas