• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE RUGBY FRANÇAIS DÉSAVOUE BERNARD LAPORTE

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
FFR - LE RUGBY FRANÇAIS DÉSAVOUE BERNARD LAPORTE ET SE PRONONCE CONTRE LA DÉSIGNATION DE PATRICK BUISSON

FFR – Le couperet est tombé ce jeudi midi : le rugby français rejette la proposition de Bernard Laporte d’installer Patrick Buisson en tant que président délégué de la FFR. Sur les quelque 1500 clubs interrogés, 51,06% se sont donc prononcés contre. Un comité directeur se tiendra ce vendredi 27 janvier pour statuer sur les suites à donner à ce résultat, indique la FFR.

Le rugby français, à qui Bernard Laporte s'était adressé en début d'année pour lui demander de faire le choix de la continuité, lui a répondu. Une petite mais suffisante majorité des quelque 1500 clubs interrogés (avec un taux de participation de 90,46%) a donc répondu non à la question : "Approuvez-vous la proposition de M.Bernard Laporte de désigner M.Patrick Buisson en qualité de Président-Délégué de la FFR?". Le résultat est tombé sur les coups de 12h25, ce jeudi, soit environ 25 minutes après la clôture de la consultation, démarré lundi.


https://www.eurosport.fr/rugby/ffr-le-rugby-francais-desavoue-bernard-laporte-et-se-prononce-contre-la-designation-de-patrick-buiss_sto9353444/story.shtml
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
De pas grand chose quand même au regard des affaires...c'est dire la main mise sur le système.
Moi je vois surtout le contraire. 51.6% des présidents des clubs ne se sont pas laissé influencer par le "système".
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Scoop ! FR candidat au fauteuil de Bernie ... :content:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Ce qui va permettre d'élire son pion favori en comité directeur et de clore le débat.
Il ne lâchera pas.
Il n'y aura pas d'élection.

Les places sont bonnes ... Et beaucoup d'entre eux "se tiennent par la barbichette". ..:lunette:
Les représentants de la LNR au Comité Directeur (2 je crois) , approuvent ce remaniement, façon soviet , puisqu'ils n'ont pas démissionnés.
Les clubs amateurs, après leur sursaut de clairvoyance, retourneront mendier quelques miettes auprès de ces messieurs bien en place.
Tout va pour le mieux en terre d'ovalie haha
 
Haut Bas