• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le rugby de stade 2 !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Sondage : que détestez-vous le plus entre :

- Lionel Chamoulaud qui ne parle pas de l'USAP,

- Bertrand Guillemin qui en parle ?

J'annonce un résultat serré.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Pas très humble le supporter sur le balcon ....
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
les images du top 14 appartiennent à canal plus et France 2 n'a le droit de montrer que quelques secondes, ils contournent donc cette limite en faisant des reportages dont le monde du rugby se fout un peu (et n'y apprend rien) mais qui intéresse l'amateur de sport au sens large

tout à fait , et comme il n'y a pas que le rugby comme sports pour lesquels ils ne peuvent diffuser des images faute de droits ,il y a bien longtemps que cette émission n'est plus que la part "people" des sports
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
tout à fait , et comme il n'y a pas que le rugby comme sports pour lesquels ils ne peuvent diffuser des images faute de droits ,il y a bien longtemps que cette émission n'est plus que la part "people" des sports
Il semble que les droits de nombreux sports sont libres et que France 2 s'y intéresse, notamment le curling et la fameuse équipe de [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION]...mrgreen
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 739
Réactions
366
Stade 2 a bien changé depuis le départ d'un de nos plus grand supporter, j'ai nommé SALVIAC haha

Voir la pièce jointe 961

Salviac,Salviac on t'..... (je me souviens plus de la suite,c'étais un mot d'amour ou pas ?):p
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Oui c'était un mot d'amour haha

concernant le reportage en lui même,je comprend pas pourquoi le nom du RCT change selon le commentateur "les galactics,les gladiators..." ,ce sont les Toulonnais ou le RCT ,pas une franchise australienne qui porte un nom ****** ,enfin perso j’aimerais pas qu'on appelle l'usap les warriors ou autre noms qui n'a aucun sens ,m'enfin mrgreen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il semble que les droits de nombreux sports sont libres et que France 2 s'y intéresse, notamment le curling et la fameuse équipe de [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION]...mrgreen


En effet, il y a 5 jours , une équipe de France TV est venue à la patinoire du Moulin à vent pour faire un reportage sur la "Catalans Curling Dream Team of the Century". Malheureusement, j'étais tout seul, mes joueurs avaient piscine hahahahahahahaha
 
Haut Bas