Le rugby de stade 2 !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par pif, 9 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 068 / 48 / -4
    Comme il le fait habituellement , Stade 2 a consacré sa partie Rugby a dialogué avec le président de Toulon et a diffusé un reportage sur les supporters , le pilou pilou etc...
    Bref du vu et revu .
    Heureusement que coté usap on n`a pas assisté a des essais d`anthologie car il n`y avait aucune caméra de france 2 pour les montrer aux télespectateurs .
    Et celà risque d`étre comme ça toute la saison .
    Difficille d`étre plus caricatural !

2. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    combien de fois il faudra vous dire que stade2 est un magazine plus une emission ou on dissecte les resultats pour cela ya jour de rugby non ?:p

3. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Notations:
    +885 / 18 / -3
    Cela fait des années que je ne regarde plus comme téléfoot le dimanche matin.

Jour de rugby + jour de foot le samedi soir et on a tout vu , à condition d'avoir Canal bien sur.

4. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 535 / 54 / -12
    on ne prête qu'aux riches c'est bien connu NON

5. Buzz l'éclair

Buzz l'éclair USAPiste balbutiant

Notations:
    +9 / 0 / -0
    je me souviens trés bien de mon époque sur paris, je regardais desesperement stade 2 pour avoir des nouvelles de l'usap...2 ans d'attention pour 2 reportages...pour un par an tu peux laissé tomber!

6. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 782 / 131 / -16
    les images du top 14 appartiennent à canal plus et France 2 n'a le droit de montrer que quelques secondes, ils contournent donc cette limite en faisant des reportages dont le monde du rugby se fout un peu (et n'y apprend rien) mais qui intéresse l'amateur de sport au sens large

7. Med31

Med31 USAPiste bavard

Notations:
    +94 / 1 / -0
    Je pense pour ma part que ça fait longtemps que l'amateur de sport a déserté cette émission..... Ah le bon temps de Robert Chapatte...:262944::262944:

<
  8. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    [video=youtube;nDbg3R5BJ8E]http://www.youtube.com/watch?v=nDbg3R5BJ8E&feature=player_embedded[/video]