Le projet Usap dévoile le 18 avril

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Carto, 12 Avril 2019.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    32 154
    Localité:
    x
    Notations:
    +6 368 / 24 / -10

    Partager cette page

    LE PROJET USAP DÉVOILÉ LE JEUDI 18 AVRIL !

    Via un communiqué envoyé hier par le service communication de L'USAP, le président François Rivière a donné rendez-vous le Jeudi 18 Avril 2019 en salle Prestige du Stade Aimé-Giral pour présenter son projet à la presse intitulé "L'USAP d'aujourd'hui et de demain". Doivent être évoqués les futurs centres d'entraînement et de formation et la modernisation d'Aimé Giral.

    Source : L'indépendant du jeudi 11 avril.
     
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List
  2. jfm66

    jfm66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 160
    Notations:
    +1 319 / 5 / -0
    Le projet nous en connaissons déjà les contours puisque le Président et l'ancien vice-Président Sylvain Deroeux avaient évoqués un nouveau centre d'entrainement et de formation, une rénovation du stade dont le club pourrait être propriétaire ou titulaire d'un un bail emphytéotique, amélioration des hospitalités, et la construction d'un bâtiment sur le terrain synthétique.

    Les questions restent la localisation du centre d'entrainement et de formation même si il semblerait que cela soit sur la commune de Perpignan et non plus à Saint-Cyprien, la planification des travaux, le coût des travaux et enfin le plus important le financement.

    Personnellement j'attends de la présentation non pas les maquettes, projection en 3d, ou autres implantations numériques mais plutôt de savoir qui va financer et a quelle hauteur puisque le Président à lui même dit il y a quelques semaines qu'il écrivait aux élus et dernièrement que le dossier était sur le bureau des décideurs locaux. Donc en "principe" si il y a présentation c'est que le projet des infrastructures serait financé sinon cela reviendrait à faire un coup d'épée dans l'eau et décrédibiliser un peu plus la parole Présidentielle et confirmerait les propos et les doutes de certains anciens actionnaires, et moi-même, sur la crédibilité du financement d'un tel projet. Espérons pour notre club et pour l'avenir que le projet ne soit pas une chimère.

    Réponse le jeudi 18 Avril au soir ou je viendrais faire un petit débriefing.
     
    • J'aime J'aime x 4
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  3. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 079
    Notations:
    +1 336 / 23 / -2
    A un an des municipales, quels sont les candidats qui vont oser s'avancer sur un financement de la collectivité pour un tel projet ...?
     
  4. Vadier

    Vadier Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 888
    Notations:
    +1 705 / 89 / -14
    Surtout avec toutes les restrictions budgétaires auxquelles sont soumises ou vont étre soumises les collectivités locales.Et augmenter les impots a la veille des élections pour financer l'USAP,j'y crois pas beaucoup.Il y a comme un parfum d'enfumage qui plane,mais c'est trés tendance en ce moment.Sinon il fera peut étre de la pédagogie...haha
     
  5. jo basile

    jo basile Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 336
    Notations:
    +1 394 / 83 / -26
    Moi ,je vois des promesses de Pujol avec un Riri le batisseur bien placé sur sa liste . Des promesses électorales bien sur.....
     
  6. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    9 370
    Notations:
    +2 561 / 188 / -37
    Riri ne vise pas la place de Pujol ? :comprendpas:
     
  7. cordemax

    cordemax USAPiste bavard

    Messages:
    65
    Notations:
    +81 / 1 / -0
    Il était prêt depuis décembre mais c'est cette putain d'imprimante qui beuguait encore...
     
  8. koenig

    koenig Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 411
    Notations:
    +2 154 / 57 / -5
    Même si on se doute bien qu'il est plutôt à droite, je ne pense pas que ça serait bon pour l'image de l'Usap que Rivière soit sur une liste électorale.
     

Partager cette page