• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE premier déplacement !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Alors voilà :

Nous y sommes , dimanche 27 septembre , les BARRETINES font le déplacement à DOMEC en bus !

Bien sur il faudra respecter les gestes barrières (masque obligatoire / distanciation limitée aux sièges du bus) mais nous y serons !

Bien sur , il risque de pleuvoir et de faire du vent ....mais nous y serons !

Bien sur , l' USAP n'est pas à l'abri d'y perdre mais il se pourrait AUSSI qu'elle y GAGNE et nous y serons !

BUS / PLACE TRIBUNE / APERO /REPAS COMPLET = 50 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inscriptions urgentes au : 06 83 17 40 85....JEAN MARC vous attend et laissez vos coordonnées et un message s'il ne répond pas de suite ...
 
Merci à de "bonnes âmes" d'aider à remonter le post de temps en temps , certains membres du forum interèssés pourraient le louper !:coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou:
 
Heu....DOMEC , même avec soleil et l 'USAP en visiteur...ils ont toujours eu du mal à remplir ....avec la météo annoncée ...5000 ce serait trés bien pour leur trésorier , je pense....
 
Non , nous le saurons dans le bus ...mais ça ne sera pas loin , la D et la E sont les dernières latérales....de toutes façons , il n' y aura que des supporters Usapistes à cet endroit :p:p:p:p
 
Retour
Haut