• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE premier déplacement !

C'est quoi la moyenne d'âge des Barretines? Pour savoir s'il y aura beaucoup de pertes après ce déplacement :lunette:

(c'est juste pour remonter le post lol)
 
Merci @Gef ....je dirai que la moyenne d'age "de ceux qui se déplacent" est ......................VARIABLE:p:p:p , la majorité sont des adultes "bien et bon vivants" renforcés par une petite minorité de jeunes entre 20 et 30 ans , surnommée" la Relève" qui font beaucoup pour l'animation du bus et qui restent "charmants" avec les plus âgés comme moi par exemple !
Je n'ai rien à cacher @Gef , j'en ai 68 au compteur dont 20 aux BARRETINES !!!!!!!! comme quoi ça conserve de se déplacer !
 
Merci @Gef ....je dirai que la moyenne d'age "de ceux qui se déplacent" est ......................VARIABLE:p:p:p , la majorité sont des adultes "bien et bon vivants" renforcés par une petite minorité de jeunes entre 20 et 30 ans , surnommée" la Relève" qui font beaucoup pour l'animation du bus et qui restent "charmants" avec les plus âgés comme moi par exemple !
Je n'ai rien à cacher @Gef , j'en ai 68 au compteur dont 20 aux BARRETINES !!!!!!!! comme quoi ça conserve de se déplacer !


Une majorité d'adultes et les autres ont entre 20 et 30 ans ! :D Celle là elle est belle quand même ! :content:

Et bien moi pour une fois qu'il y a un match "quasi à domicile" je pourrai pas venir !!

Je me rattraperai à l'extérieur, ...A Aimé GIRAL.
 
Avec les conditions climatiques , changement de programme : nous mangerons "à l'abri du vent " !

départ CABESTANY CENTRE CULTUREL 9H et 9h20 AUTOROUTE PEAGE NORD

Tarif augmenté 55 euros TOUT COMPRIS car repas RESTAURANT , menu :

CHARCUTERIE A VOLONTE
SAUTE DE VEAU MORILLES
FROMAGE
DESSERT
VIN
CAFE
tout compris !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez toujours vous inscrire pour les 7 dernières places , vous serez les bienvenus d'autant que vu l'évolution de la COVID , l'avenir s'assombrit de plus en plus pour les déplacements possibles (COLOMIERS ????? BEZIERS ?????) , alors faut profiter de la vie avant qu'elle ne passe !
 
Et bien , prends ton portable : 06 83 17 40 85 , JEAN MARC sera ravi et pour toi ce sera plus facile car c'est le plus court déplacement possible et avec repas au RESTO !!!!

Si tu viens , fais toi connaitre , il y a d'autres membres du forum qui viennent parfois !
 
Retour
Haut