• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le nouveau mode de gouvernance du ST un exemple à suivre?

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
30 euros la brique, c'est le premier prix. La preuve :
https://boutique.stadetoulousain.fr/inspirations/mur-de-soutien/704-brique-mur-de-soutien-150euros-stade-toulousain.html
Le stade toulousain en avait vendu 20 000 en janvier. Recette : 1,4 million consacrée à la fprmation.
https://www.20minutes.fr/sport/2957519-20210120-stade-toulousain-club-plus-20000-briques-vendues-mur-soutien
J'ai des amis toulousains qui en offre une pour un anniversaire, une naissance, un bâptème.
No comment.
Okay
Les nôtres nous ont pas couté 30 euros les boules lol en plus suis pas supporter de stade toulousain
Lol
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 200
Okay
Les nôtres nous ont pas couté 30 euros les boules lol en plus suis pas supporter de stade toulousain
Lol

Moi non plus mais comparer est parfois utile.
Dommage que l usap qui a été le premier club de top 14 à imaginer un mur n ait pas proposé un prix plus accessible.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Moi non plus mais comparer est parfois utile.
Dommage que l usap qui a été le premier club de top 14 à imaginer un mur n ait pas proposé un prix plus accessible.
Plus accessible pour qui?
Vendre les briques 30€ c'est à dire 5 fois moins chères aurait été suffisant pour en vendre 5 fois plus au minimum.
Par le passé , l'échec ou le demi échec de la vente des fameuses actions me laissent penser que l'enthousiasme des supporteurs est formidable surtout quand c'est gratuit comme la distribution des drapeaux , casquettes ou tee-shirt par la mairie ou le CD .
Si tes moyens sont limités , fais comme Fanfan , va supporter 'Usap à la buvette.haha Rien ne t'oblige , comme lui, à te noircir la gueule . Tu balance la pisse directement dans les chiottes , c'est d'ailleurs là sa vraie place. :raison:
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 325
Rivière n a toujours pas trouvé un truc qui se vend bien,donc pas trop cher,et qui rapporte beaucoup. Pas vraiment le sens des affaires le gars,et je crains que Jaminet soit cédé bien en dessous de sa valeur.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 200
Okay
Les nôtres nous ont pas couté 30 euros les boules lol en plus suis pas supporter de stade toulousain
Lol

Moi non plus mais comparer est parfois utile.
Dommage que l usap qui a été le premier club de top 14 à imaginer un mur n ait pas proposé un prix plus accessible.
Plus accessible pour qui?
Vendre les briques 30€ c'est à dire 5 fois moins chères aurait été suffisant pour en vendre 5 fois plus au minimum.
Par le passé , l'échec ou le demi échec de la vente des fameuses actions me laissent penser que l'enthousiasme des supporteurs est formidable surtout quand c'est gratuit comme la distribution des drapeaux , casquettes ou tee-shirt par la mairie ou le CD .
Si tes moyens sont limités , fais comme Fanfan , va supporter 'Usap à la buvette.haha Rien ne t'oblige , comme lui, à te noircir la gueule . Tu balance la pisse directement dans les chiottes , c'est d'ailleurs là sa vraie place. :raison:

Je connais pas Fanfan et je me noircis pas la gueule à la buvette, certainement comme toi.
Quant à mes moyens, ils ont augmenté depuis que macron a supprimé l'ISF
Avec une bonne idée, Rivière a perdu une très bonne occasion de faire rentrer de l'argent.
Cela aurait été la démonstration que l'Usap est un un club populaire.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Moi non plus mais comparer est parfois utile.
Dommage que l usap qui a été le premier club de top 14 à imaginer un mur n ait pas proposé un prix plus accessible.


Je connais pas Fanfan et je me noircis pas la gueule à la buvette, certainement comme toi.
Quant à mes moyens, ils ont augmenté depuis que macron a supprimé l'ISF
Avec une bonne idée, Rivière a perdu une très bonne occasion de faire rentrer de l'argent.
Cela aurait été la démonstration que l'Usap est un un club populaire.
Encore une fois , tu n'as rien compris . On s'en tape que l'Usap soit un club populaire ou non. Ce que Riri et beaucoup ici veulent c'est un club avec un budget conséquent et ce n'esyt pas les "populaires" qui le permettrons. Les "populaires" ce qu'il cherchent c'est le pas cher ou si possible le gratuit.

Si tu suivais un peu la vie de ce forum au lieu de te regarder le nombril , tu saurais qui est fanfan et tu saurais que je ne bois JAMAIS la pisse dont tu te délectes à la buvette de Giral.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Je fais remonter le post car là je pense que l'on atteins les sommets du pouvoir du Stade. Comment TEKORI peut il prendre que 4 semaines de suspension ? Les Rochelais doivent quand même l'avoir mauvaise, il prend moins que Botia ou Skelton alors qu'il blesse un mec pour 6 mois minimum. Je dis c'est SCANDALEUX !
 
Haut Bas