• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le nouveau mode de gouvernance du ST un exemple à suivre?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 856
Je fais remonter le post car là je pense que l'on atteins les sommets du pouvoir du Stade. Comment TEKORI peut il prendre que 4 semaines de suspension ? Les Rochelais doivent quand même l'avoir mauvaise, il prend moins que Botia ou Skelton alors qu'il blesse un mec pour 6 mois minimum. Je dis c'est SCANDALEUX !



Ceci dit je suis d'accord pour dire qu'un joueur de l'USAP fait cela, il prend 12 semaines minimum ! Là c'est un peu du foutage de gueule.

Au passage Tékori pourra jouer contre l'USAP le 6 novembre.
 
Dernière édition:

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 194
Réactions
515
Vous pouvez pas enlever ce sujet ? franchement a part mettre certains en colère et mettre de la confusion chez les supporters et les joueurs ca sert a quoi ?

Les des sont jetés il y aura peut être un recrutement en seconde ligne et c'est tout alors laissez les joueurs travailler on fera les comptes a la fin de la saison.
Non , on parle tous les weekends de la sécurité du joueur, de lutte contre la violence. Les médias en on fait des caisses pour la blessure de Ntamack en demi contre l'UBB. Mr Lièvremont et Mr Bayle n'ont pas arrêté de pourrir Seuteni, Botia, Skelton et là on doit dire amen. Hors de question il ne peut pas y avoir 2 poids 2 mesures.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 728
Réactions
2 093
Non , on parle tous les weekends de la sécurité du joueur, de lutte contre la violence. Les médias en on fait des caisses pour la blessure de Ntamack en demi contre l'UBB. Mr Lièvremont et Mr Bayle n'ont pas arrêté de pourrir Seuteni, Botia, Skelton et là on doit dire amen. Hors de question il ne peut pas y avoir 2 poids 2 mesures.
Ha Bien je me suis trompe de sujet je sais même pas de quoi tu parles lol
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 063
Réactions
5 874
Je fais remonter le post car là je pense que l'on atteins les sommets du pouvoir du Stade. Comment TEKORI peut il prendre que 4 semaines de suspension ? Les Rochelais doivent quand même l'avoir mauvaise, il prend moins que Botia ou Skelton alors qu'il blesse un mec pour 6 mois minimum. Je dis c'est SCANDALEUX !

Après c'est un placage haut, c'est assez malchanceux que la conséquence soit une blessure au genou...c'est pas comme un Narjissi (ou un Carbou) qui fait une horizontale l'épaule en avant.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 194
Réactions
515
Après c'est un placage haut, c'est assez malchanceux que la conséquence soit une blessure au genou...c'est pas comme un Narjissi (ou un Carbou) qui fait une horizontale l'épaule en avant.
Ok mais là , il est récidiviste et les équipes qui ont joué contre le stade et qui ont eu des joueurs sortis sur carton rouge ont pris une sanction plus sévère alors qu'il n y a pas eu de blessure aussi grave.
 
Haut Bas