ch'ti66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 89
bonsoir j'ouvre un petit débat ce soir sur le mécénat des clubs en Top 14 et sur la situation de l'USAP présente et future , nous savons qu’aujourd’hui la plupart des grosses écuries de notre championnat sont la propriété de riches hommes d'affaires ( sauf le ST et nous ) pour exemple : le RCT le SF le RC 92 etc .... notre club depuis quelques années montre des signes de faiblesses d'un point de vue économique du peu être à la faiblesse de notre économie dans la région, depuis quelques temps nous essayons de nous rapprocher de nos cousins du Sud pour avoir dans les mailles de nos filets quelques sponsors en plus; histoire d'essayer de raccrocher le wagon de tête . Notre cher président ( que je respecte beaucoup) dans une interview à déclarer que l'USAP doit tenir un budget aux alentours de 20 millions d'euros pour poursuivre son aventure dans le Top 14 , force et de constater que nous sommes loin du compte !!! il à déclarer aussi l'importance d'avoir un plus grand stade pour améliorer les recettes aux guichets du club . Maintenant mon avis me dit que le style d'auto gestion du club à ses limites pour moi cette auto suffisance est possible en restant dans le Top 6 chaque années!!! exemple le Stade Toulousain alors en temps que supporters catalan je me pose cette question : L'USAP ne devrait t'elle pas changer de fusils d'épaules et revoir son monde de fonctionnement sinon allez l'USAP :609498::609498::609498: