• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le mécénat....

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Il y a peu de passionnés de rugby assez fortunés pour s'engager durablement à hauteur de 5 à 6 millions/an juste pour se faire plaisir. Et si vous en connaissez un, je pense que Goze l’accueillera et l'écoutera attentivement.

Et encore c'est pas sûr ...je me demande si un Quatari pointait le bout de son nez , avec 1O millions d'euro , redonnait un coup de peinture à Perpignan , créait une usine de babouche à St laurent de cerdans , reboostait l'agriculture locale en important nos fruits et légumes à juste prix ( j'ai pas dit coût , hein ) , nous livrait un stade clef en main , et j'irais même plus loin qui aurait quelques notions de catalan ,et ben je me demande quel serait le résultat de l'écoute attentive .:6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Et encore c'est pas sûr ...je me demande si un Quatari pointait le bout de son nez , avec 1O millions d'euro , redonnait un coup de peinture à Perpignan , créait une usine de babouche à St laurent de cerdans , reboostait l'agriculture locale en important nos fruits et légumes à juste prix ( j'ai pas dit coût , hein ) , nous livrait un stade clef en main , et j'irais même plus loin qui aurait quelques notions de catalan ,et ben je me demande quel serait le résultat de l'écoute attentive .:6775:

Goze ? probablement qu'il partirait la tête haute en disant que c'est grace à lui :6775:
Et puis Goze n'est pas l'USAP, il faut convaincre les actionnaires, tout le groupe majoritaire
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Goze ? probablement qu'il partirait la tête haute en disant que c'est grace à lui :6775:
Et puis Goze n'est pas l'USAP, il faut convaincre les actionnaires, tout le groupe majoritaire

Ben oui , et là est le problème , faut convaincre tous ces beaux messieurs .hahahahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
parfois l'amour rend aveugle ....

il y a un mécène sur le forum qui aime l'usap mais il est timide....
[MENTION=326]doc27[/MENTION] directeur Général de la Ewing Oil Company©
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
J ai plus rien, sue helen m a tout pris !
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
Et encore c'est pas sûr ...je me demande si un Quatari pointait le bout de son nez , avec 1O millions d'euro , redonnait un coup de peinture à Perpignan , créait une usine de babouche à St laurent de cerdans , reboostait l'agriculture locale en important nos fruits et légumes à juste prix ( j'ai pas dit coût , hein ) , nous livrait un stade clef en main , et j'irais même plus loin qui aurait quelques notions de catalan ,et ben je me demande quel serait le résultat de l'écoute attentive .:6775:

Oui, mais pour le vin, aucun débouché au Qatar, je vote contre:mad:
 
Haut Bas