• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le lundi c'est rugby , l'émission du 09 Mars 2015

GP : les jeunes ont répondu présent ,l'usap est un groupe de 40 joueurs , a de très bons jeunes , on hésitera pas de les faire jouer .
 
NR :quand on joue dans une équipe performante c'est plus facile de se mettre au niveau.
AB : se donner à fond pour que ce moment se reproduise , se retrouver sur le terrain ça fait plaisir.
 
GP :dans le malheur de l'usap on a la chance d'avoir ces jeunes , je ne peux pas croire que l'usap ne s'en sorte pas sans une grosse identité catalane .
l'intégration des espors est facilité par les entraineurs des espoirs qui sont sur les mêmes plans de jeux que la première .
 
L Bachelier : je sais que j'ai encore à faire du travail , même si je suis satisfait de ma performance
 
GP : c'est un joueur qui fait preuve de beaucoup de maturité pour son age , taiseux , du caractère , charismatique , qui parle juste quand il parle
 
retour sur les espoirs qui ont une saison très compliquée défaite encore hier .
NR : à l'image de la saison ça veut pas aller dans le bon sens , l'équipe est déstabilisée par la montée en première , ils sont très jeunes , perdent de peu de points .
AB : en début de saison les entraineurs comptaient sur les espoirs montés en première , rien ne leur souri , beaucoup de matchs basculent dans le mauvais sens , le travail serieux ne porte pas .
 
l'émission qui fini avec la situation de l'équipe espoir, qui risque la relégation, ça a un peu plombé l'ambiance ....:(
 
Retour
Haut