• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le lundi c'est rugby , l'émission du 09 Mars 2015

Carto

Dieu du forum
Invités : Grégory Patat (entraîneur des avants), Nicolas Rabat et Alan Brazo (troisième ligne).

Voir la pièce jointe 10196

Retour dans cette émission sur la victoire de l'USAP à Béziers (20 à 17). Devant de nombreux supporters catalans, l'USAP a décroché sa deuxième victoire à l'extérieur de la saison.

Ce succès a été obtenu avec une troisième ligne très jeune ! Nicolas Rabat (23 ans) et Alan Brazo (22 ans) sont nos invités. Lucas Bachelier qui célébrait sa première apparition en sang et or est reparti avec l'équipe de France des moins de 20 ans après ce week-end fort en émotions.

L'entraîneur Grégory Patat est également en studio pour revenir sur la prestation des avants à Béziers et sur la situation favorable de l'USAP en D2.

Posez vos questions à nos invités ou délivrez vos impressions sur le match de l'USAP et l'ambiance à Béziers sur cette page ou en direct entre 18h10 et 19 heures au 04 68 35 5000. Gagnez un ballon dédicacé par nos invités.


À écouter sur le net .
francebleu-roussillon en direct | Ecouter francebleu-roussillon | enregistrer francebleu-roussillon en ligne
 
AB : beaucoup de plaisir à la fin du match , même s'il y a des points à rectifier , on retient la victoire

R : on s'est fait plaisir , un soulagement à la fin on avait un peu peur

GP : ça fait plaisir , on a su trouver des ressources pour aller la chercher
 
GP : on s'est fragilisé avec notre touche , Beziers a changé son deuxième ligne et donc sa stratégie , on perd trois ballons , on a pas su s'adapter.
 
Rabat : on a eu des problèmes en touche on savait que si on rectifier le tir , on allait avoir plus de ballons et que se serait plus compliqué pour eux .
 
Rabat : on se dit ils ont dix points , mais ce sont des cadeaux
GP : discours à la mi-temps , rectifier la touche et continuer sur nos temps forts , après les avoir beaucoup déplacé on est revenu dans l'axe et cela à payer
 
AB : la mêlée a été plutôt performante , pas besoin de faire des plans de jeux quand on joue comme ça ( résumé )
 
GP : B Beaux l'épaule , on avait l'accord du staff médical pour l'aligner
 
François : lors de la première mêlée , introduction Béziers , qui n'est pas sanctionné pour une faute
.
GP : directive top 14 laisser les ballons joués quand ils sont dans les pieds , trop bon arbitre ce wk non?

AB : on avancait de quelques mètres on attendait le coup de sifflet de l'arbitre pour une faute en notre faveur , l'avancée était importante , mais la balle est sortie pour béziers malgré tout , on a pas était perturbé plus que ça .
 
Retour
Haut