• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 02 septembre 2013

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Oui mais quand on a pas d'ailier et qu'on conte sur toi en te mes tant titulaire à l'aile c'est bien de s'y filer pour que la prochaine fois tu puisse être titulaire à ton vrais poste

D'un autre côté,il a été moins servi sur son aile que Guitounes,et comme ce dernier etait"sur un nuage",il souffres d'autant plus la comparaison,vaut mieux que ça!:231183:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Après chaque le voie comme il le veux .
Moi quand je joue à l'aile au lieu de mon poste de 3 eme ligne aile que je joue depuis que j'ai commencer le rugby même si je suis pas a laissé j'essaye de faire tout mon possible d'aller chercher les ballons et tout .
J'ai pas l'impression que Michel vieux s'investire autant il a n'a eux des ballons mercredi il les a pas trop bonifier !!
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Après chaque le voie comme il le veux .
Moi quand je joue à l'aile au lieu de mon poste de 3 eme ligne aile que je joue depuis que j'ai commencer le rugby même si je suis pas a laissé j'essaye de faire tout mon possible d'aller chercher les ballons et tout .
J'ai pas l'impression que Michel vieux s'investire autant il a n'a eux des ballons mercredi il les a pas trop bonifier !!

Toi tu joues (à priori, si on te met ailier alors que t'es flanker) en amateur où le schéma se limite à 3 combis derrière et quelques annonces en touche. Lui, il joue chez les pros où tout est prévu et où la moindre erreur de placement se paie cash. Alors aller chercher les ballons, c'est pas aussi simple quand tu as un plan de jeu à respecter (surtout un plan de jeu où on utilise beaucoup la largeur)
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Certe c'est pas pareil le niveau de jeu mais il faut avoir la même envie à n'importe quelle poste tu joue
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Michel il a la vitesse, mais il n'a pas l'accélération comme un Guitoune. L'aile c'est pas fait pour lui : centre ou arrière.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Au centre il a des problèmes de placements en défense et sur les matchs qu'il a joué à ce poste , il n'a pas été très convainquant . Je préfère le voir à l’arrière où il fait de bien meilleures prestations à mon avis .
Après bon comme on ne peut se priver de James Hook et Camille Lopez , il ne peut occuper qu'un strapontin .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Et pourtant on se privera bien des deux dimanche au Racing
Impasse , ou du moins , pas mal de joueurs au repos , bien mérité , sur ce match et l'occasion de voir de nouveaux talents en top14 .
 
Haut Bas