• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 02 septembre 2013

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
L'USAP doit jouer 3 match en 8 jours, que des joueurs ne soient pas sur la feuille de match ne signifie pas nécessairement qu'ils ont perdu leur place...
En 12, pour l'instant Piukala est au dessus de Mafi. Hook, qui pourrait y jouer est préféré en 15 par les entraineurs, et il s'en sort bien.
En 13, il y a Marty, Mafi et Benvenutti. Mafi meilleur que Marty en ce début de saison ? Benvenutti doit faire ses preuves, et il ne suffit pas d'un match amical de préparation. Il est intéressant balle en mains mais semble un peu perdu en défense ou il se cale sur son voisin immédiat (parfois avec un poil de retard) là ou Marty anticipe et "régule".
Nous verrons bien contre le Racing et surtout contre Montpellier qui sera le N° 13, mais Marty me semble tenir la corde.
Quand à Guitoune, c'est un excellent ailier, un bon arrière mais je doute qu'il fasse un très bon 2° centre. Il a besoin de prendre des initiatives, de relancer, de surprendre l'adversaire. Au centre il surprendrait surtout ses partenaires.

Perso le" soucis " que j ai avec hook c est son poste non pas qu' il soit pas bon à ce poste mais juste que lorsque Michel joue a l aile nous nous retrouvons quasi a jouer à 14 car son rendement est bien moindre le concernant a ce poste
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Perso le" soucis " que j ai avec hook c est son poste non pas qu' il soit pas bon à ce poste mais juste que lorsque Michel joue a l aile nous nous retrouvons quasi a jouer à 14 car son rendement est bien moindre le concernant a ce poste

Oui mais si delpoux commence à faire des compos car les joueurs son pas a leur poste et veulent pas ce donne a fond autant qu'il ne joue pas au contraire il doit prouver à delpoux qu'il serai meilleur à l'arrière Au vue du match d'hier je le ferais pas jouer ce week-end .
N'importe quelle poste ou tu joue tu dois tout donné pour l'equipe
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Oui mais si delpoux commence à faire des compos car les joueurs son pas a leur poste et veulent pas ce donne a fond autant qu'il ne joue pas au contraire il doit prouver à delpoux qu'il serai meilleur à l'arrière Au vue du match d'hier je le ferais pas jouer ce week-end .
N'importe quelle poste ou tu joue tu dois tout donné pour l'equipe

Il donne tout, 'c'est pas ça le problème! Chaque joueur a une préférence et est meilleur à un poste donné. Michel, c'est l'arrière clairement. A l'aile il n'y arrive pas trop cette année (et les années passées pas vraiment non plus), mais ça ne change rien quand à son implication dans l'équipe.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 396
Réactions
9 605
Il donne tout, 'c'est pas ça le problème! Chaque joueur a une préférence et est meilleur à un poste donné. Michel, c'est l'arrière clairement. A l'aile il n'y arrive pas trop cette année (et les années passées pas vraiment non plus), mais ça ne change rien quand à son implication dans l'équipe.

Tout à fait d'accord, et ça s'est vu mercredi. Il n'a probablement pas l'inspiration et les appuis de Guitoune, mais il met du cœur et il a les boules quand il arrive pas à réaliser ce qu'il souhaite. Dans l'équipe, aujourd'hui, qui mettre à sa place, à l'aile ? Je n'en voies pas qui aient son jeu au pied et sa sureté en défense.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tout à fait d'accord, et ça s'est vu mercredi. Il n'a probablement pas l'inspiration et les appuis de Guitoune, mais il met du cœur et il a les boules quand il arrive pas à réaliser ce qu'il souhaite. Dans l'équipe, aujourd'hui, qui mettre à sa place, à l'aile ? Je n'en voies pas qui aient son jeu au pied et sa sureté en défense.

C est pas tellement de savoir qui mettre à sa place c est surtout de savoir ou le repositionner si c est pas à l aile :?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Oui mais si delpoux commence à faire des compos car les joueurs son pas a leur poste et veulent pas ce donne a fond autant qu'il ne joue pas au contraire il doit prouver à delpoux qu'il serai meilleur à l'arrière Au vue du match d'hier je le ferais pas jouer ce week-end .
N'importe quelle poste ou tu joue tu dois tout donné pour l'equipe
En même temps c est quand-même le boulot de delpoux d aligner une équipe en fonction des qualités de chacun:231183:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
En même temps c est quand-même le boulot de delpoux d aligner une équipe en fonction des qualités de chacun:231183:

Oui mais quand on a pas d'ailier et qu'on conte sur toi en te mes tant titulaire à l'aile c'est bien de s'y filer pour que la prochaine fois tu puisse être titulaire à ton vrais poste
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Oui mais quand on a pas d'ailier et qu'on conte sur toi en te mes tant titulaire à l'aile c'est bien de s'y filer pour que la prochaine fois tu puisse être titulaire à ton vrais poste
S y filer il s y file la question est pas là c est juste que ce poste d ailier ne le met pas du tout en valeur :6775:
 
Haut Bas