• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE JOUR D APRES???

AVE CATALANUS CIVIS
Je compatis avec toi, c'est sur que pour vous le jour d après n aura pas la même saveur que pour d autres ,je te souhaite un bon rétablissement à toi et aux tiens,cette ***** n est pas prêt d être oubliée , il reste encore un espoir, croire en l humain,mais je suis peut être mal place,pour compatir,mais courage,courage,courage.
 
Je vois pas en quoi le rugby des années 70 etait plus marron que maintenant.
Maintenant c est le rugby fric et les clubs historiques disparaissent petit a petit de l elite pour laisser place aux megapoles.
Pourquoi verser un salaire aux joueurs qui font du rugby leur métier ne serait pas honorable ?
Par contre donner une enveloppe contenant des billets de banque sous la table à un joueur est totalement illégal.
On n'est plus au temps de Coubertin où seul les riches pouvaient faire du sport mais au XXI eme siècle où le sport s'est démocratisé.
Dans le professionnalisme actuel , il y a certainement des dérives mais c'est contre cela qu'il faut lutter pas contre le professionnalisme.

Les clubs historiques ? C'est comme les dinosaures , ils disparaîtront et alors ?
Et tu vois disputer un match de Top 14 au Stade de Bagnère de Bigore ou de La Voulte ? Faut être c** pour rêver de cela.
 
Et tu n'a pas encore tout vu … !
L'avenir c'est le Super Brennus : ligue fermée réservée à la Super élite avec des "classicos Canal +" tels que :
"Capri-Sun Ovale" contre "Foncia Racing" ou "Sanofi rugby Club" contre "Nestle XV" et "A S Michelin" contre "Super Altrad"
Que du bonheur … ! Chacun est libre de s'abonner à Canal + ou de s'agiter en tribunes pour voir le "Mega Rugby" du XXIème siècle :p
En quoi le rugby de l"hémisphère Sud ne pourrait pas s'appliquer à la Vieille Europe"
 
Oui ,c est sur et je suis nostalgique du rugby des anées 70/80.
..........
Un supporter biterrois.
Ah , je comprends mieux . Les années glorieuse de l'ASB , le temps du duo ASTRE/BARRIERE .
Ce n'est pas en revenant au rugby de ces années là , que l'ASB retrouverait automatiquement son lustre d'antan .
 
Merci les amis , pour vos messages. Mon p'tit gars va de mieux en mieux ( en même temps ça fera 15 jours demain) depuis qu'il prend du ZITROMAX.....et nous trois , ben on attend....on prend de l'extrait de pépins de pamplemousse....c'est dégueu..allez ! Le principal, c'est que le Corona soit derrière mat désormais !
Penez tous soins de vous et de vos proches surtout ! :)
 
Et du grand Béziers !
Oui c etait l epoque du grand Beziers ,et Ferrasse ne nous a jamais fait de cadeaux.
Les derbys c etait quelque chose.
C etait une autre epoque ,un temps ou l amour du maillot avait un sens.
Maintenant si un mecéne debarque ,comme a Montpellier,avec ses euros,tu es en top 14,
mais il te manque les racines.
Montpellier,Lyon,le Racing,stade Francais...n ont pas d identité rugby n en deplaise a Basile.
Mais je m egare...le sujet est le covid 19 et nos raisonnements sur l avenir de cette saison sont bien
futiles au regard des degats causé par ce virus.
Courage Pepito .
Prenez tous soins de vous et rdv lors du prochain derby!
 
Retour
Haut