• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE GROUPE RCT USAP

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 270
Réactions
3 421
Voila ,on va dire que je suis un casse *******,que les adducteurs cela peut arriver a tout moment et a tout le monde.Peut étre.Sauf que cela survient lors d'un entrainement sans doute intensif a la veille d'un match qui ne sert a rien,un match perdu d'avance ,sauf miracle.
Le prochain match de championnat est le 24 novembre donc ton histoire de match à lâcher ne tient pas.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 630
Réactions
1 961
SELPONI apparemment blessé...SEGUY pour le remplacer...A voir...
donc farnoux a l arriére les 2 frere tuisova fekitoa savea vont se regalé face a lui on peut dire ceux qu on veut sur selponi mais a l arrière il etai rassurant en defense et sur les chandelle pour farnoux pas pareil .seguy remplaçant donc logiquement on aura encore notre charniére habituelle on a la poisse que voulais vous il y a des année ou tous va bien et d autre ou rien ne veut sourire malheureusement cette année ca sent mauvais un joueur de plus derrière a l infirmerie .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 952
Réactions
4 532
Ville
x
Depuis sa faute stupide en fin de match à Pau qui nous coute les 2 points du nul, Faleafa a disparu des compos!!!

Peut être une explication .


Publié le 19/10/2018 à 23:27 / Modifié le 20/10/2018 à 00:32 S'abonner

USAP : Michael Faleafa retenu pour la tournée avec les Tonga
Après le talonneur Manu Leiataua avec les Samoa, mais aussi l'ailier Eroni Sau avec les Fidji, le flanker de l'USAP le Tongien Michael Faleafa a été retenu par son équipe nationale pour la tournée de novembre en Europe.
Faleafa (26 ans, 1,89 m, 109 kg), arrivé en cours de saison dernière, avait notamment explosé lors des phases finales de Pro D2.
Cette saison, il a pris part à cinq rencontres de Top 14, dont trois en tant que titulaire.
Il compte cinq sélections avec les Tonga. Ceux-ci affronteront notamment les Barbarians français le 20 novembre.
 
Haut Bas