• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE GROUPE RCT USAP

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 501
Réactions
6 261
Le Groupe de l’USAP
Le staff a communiqué un groupe de 26 joueurs pour le déplacement face au RCT, ce samedi 3 novembre à 18h45 au Stade Mayol.

Les avants : Yassin Boutemmani, Sylvain Charlet, Enzo Forletta, Quentin Walcker, Eric Sione, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Berend Botha, Tristan Labouteley, Pierre Reynaud, Masalosalo Tutaia, Shahn Eru, Alan Brazo, Yohan Vivalda, Genesis Mamea Lemalu.

Les arrières : David Mélé, Tom Ecochard, Paddy Jackson, Enzo Selponi, Sione Piukala, Adrea Cocagi, Eroni Sau, Wandile Mjekevu, Jonathan Bousquet, Pierre Lucas, Julien Farnoux.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 501
Réactions
6 261
Absences notables : MULLER et FALEAFA; PIUKALA remplace ACEBES derrière; apparitions de TUTAIA et CHARLET dans le groupe...
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
faleafa en selection je suppose
c'est dommage il nous aurait fait du bien
groupe san ssurprise ou il nous manque un bon pilier droit
taumeopeaupeau toujour blessé je suppose , on peut essayer cocagi , lucas ou piukala lucas en faisant rentrer cocagi à l'heure de jeu
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 086
Réactions
1 683
Je pensais que SAU était en sélection aussi ...
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 086
Réactions
1 683
Je pensais que SAU était en sélection aussi ...
Ligne de 3/4 : SAU LUCAS COCAGI MJEKEVU
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 630
Réactions
1 961
Je pensais que SAU était en sélection aussi ...
Ligne de 3/4 : SAU LUCAS COCAGI MJEKEVU
je mettrai lucas a l aile moi d apres les dernier interview a la rade il est possible d aprés les dire de tillous borde qui place savea aux centre donc piukala serai la meilleure alternative vue son experience et sa puissance pour bloqué le allblack. la paire de centre a toulon fekitoa savea a l usap piukala cocagi ca va faire des etincelles si jamais le staff pense comme moi ca c est moin sur.
 
Haut Bas