• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le futur neuf?

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
196
Réactions
373
Ville
France
voila nous sommes fixés....

Regarde la date de l'article. Il date de mars 2023. Ce serait pas le premier à pas faire sa dernière année de contrat !

Je remets ici mon message sur un autre sujet à propos de cet article :

Article de 2023, et vu la situation économique des Waratahs et des Wallabies il pourrait tout à fait partir un an avant la fin de son contrat. Puis je rajouterai que suite à cette prolongation avec la fédération australienne il s’était engagé comme jokers coupe du monde avec Toulon !

Donc pas certain que l'engagement jusqu'en 2025 ne signifie grand chose.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
4 202
Regarde la date de l'article. Il date de mars 2023. Ce serait pas le premier à pas faire sa dernière année de contrat !

Oh ... mais je ne parlais pas de l'article :lunette:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 320
Réactions
1 109
Coly et Carbonneau, je ne vois pas leurs clubs respectifs les libérer.
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
245
Réactions
227
Pas meilleur que ecochard
d'accord avec toi Carbonneau encore jeune mais un certain potentiel de la a lui donner les clés du camion dans un club de top 14 il faut attendre un peu voir si il confirme.
Coly pour moi bof-bof
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 794
Réactions
2 181
d'accord avec toi Carbonneau encore jeune mais un certain potentiel de la a lui donner les clés du camion dans un club de top 14 il faut attendre un peu voir si il confirme.
Coly pour moi bof-bof
Coly est très bon il joue juste dans un club de ***** en même temps c lui qui a fait son choix que ça serve de leçon aux jeunes joueurs faite une centaine de km de plus et vous jouerez dans un vrai club
 
Haut Bas