• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le futur neuf?

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 034
Réactions
668
Justement bosser toute la semaine avec le 9 des boks, tu dois apprendre de lui même si on progresse quand on joue.
Il est pas titulaire mais il rentre régulièrement vers la 60eme et avec des joueurs adverse qui ont une heure de jeu dans les pattes, il devrait logiquement apporter à son équipe et franchement quand il rentre, on s'en rend même pas compte de son entrée ou très rarement.
Je trouve qu'il a pas d'impact pour son équipe et c'est quand même le rôle d'un 9 d'être décisif, lui ne l'est pas.
Enfin , il y a deux ans c est lui qui marque l essaie qui nous fait perdre à aimé giral
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 323
Réactions
6 235
Chez nous il aurait du temps de jeu, et pas un concurrent prestigieux , j'adore ecochard et Sadek mais on peut pas dire qu'ils sont réguliers d'une année sur l'autre
Et avoir un buteur de plus, gaucher de surcroît,je dirais pas non
Au but c'est pas sûr qu'il soit meilleur qu'Ecochard.
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
245
Réactions
227
Coly est très bon il joue juste dans un club de ***** en même temps c lui qui a fait son choix que ça serve de leçon aux jeunes joueurs faite une centaine de km de plus et vous jouerez dans un vrai club
C'est ton avis je le respecte mais ce n'est pas le miens
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 120
Réactions
1 238
Oui il a l'air timoré et inhibé dans son jeu, aucune initiative perso
Après c'est peut être le staff qui lui demande de jouer comme ça
Ceci dit, le Reinach est bien moins bon et décisif que les autres années. C’est tout le groupe en général qui est en difficulté, donc difficile de juger un joueur du MHR cette saison…
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 599
Réactions
2 122
Justement bosser toute la semaine avec le 9 des boks, tu dois apprendre de lui même si on progresse quand on joue.
Il est pas titulaire mais il rentre régulièrement vers la 60eme et avec des joueurs adverse qui ont une heure de jeu dans les pattes, il devrait logiquement apporter à son équipe et franchement quand il rentre, on s'en rend même pas compte de son entrée ou très rarement.
Je trouve qu'il a pas d'impact pour son équipe et c'est quand même le rôle d'un 9 d'être décisif, lui ne l'est pas.
Etre en concurrence avec un "grand joueur" c'est à double tranchant . Soit tu profites de cette concurrence pour progresser soit tu es étouffé par le grand joueur et tu le subit sans pouvoir exprimer ton propre talent. A monpeul c'est la mer** depuis leur titre et le vestiaire n'a pas l'aird'une ambiance folle : momo condamné , Willense suspendu , Haouass dans l'oeil des réseaux sociaux tout comme Chalureaux . Le changement complet du staff et la nomination d'une équipe "choc" qui n'a pas eu les effets escompté et maintenant le specte de l'access match avec les risques de relégation ce ne doit facilité le'éclosion d'un jeue expatrié ;

PS Les déboires du MHR me réjouissent au demeurant.
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
81
Réactions
123
Ville
Saint cyprien
Après Montpellier c'est un cas et une gestion à part! Toulouse le racing et Toulon ne se sont jamais autant effondré et pourtant eux aussi ont eu des époque full stars internationale
 

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
191
Réactions
352
Ville
France
Après Montpellier c'est un cas et une gestion à part! Toulouse le racing et Toulon ne se sont jamais autant effondré et pourtant eux aussi ont eu des époque full stars internationale

Pas si certain !
Toulouse saison 2016-2017 ils finissent 12ème avec 53 points. Heureusement pour eux le championnat n'était pas aussi serré que cette année avec Grenoble et Bayonne complètement aux fraises.
 
Haut Bas