• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le fil rouge avec le fil bleu, le fil bleu avécu le fil rouge ....

les premiers de poule sont positionnés dans un premier temps et, qu'importe le nombre de points au classement, ne peuvent être devancés par un deuxième de poule.

Donc si c'était appliqué entre Pro D2/Top 14 Colomiers monterait automatiquement , à la place du dernier.
Pour le barrage entre l'avant dernier de Top 14 et le second de Pro D2 ????
 
Donc si c'était appliqué entre Pro D2/Top 14 Colomiers monterait automatiquement , à la place du dernier.
Pour le barrage entre l'avant dernier de Top 14 et le second de Pro D2 ????
On sait déjà que les relégations automatiques ne sont pas souhaitées Puisque Laporte est contre ces relégations sèches jugées injustes, pourquoi pas un barrage entre les deux derniers de Top 14 et les deux premiers de pro D2? Le club qui s'inclinerait et serait relégué sportivement cette fois, ne pourrait pas prétendre avoir été lésé dans l'affaire.
 
On sait déjà que les relégations automatiques ne sont pas souhaitées Puisque Laporte est contre ces relégations sèches jugées injustes, pourquoi pas un barrage entre les deux derniers de Top 14 et les deux premiers de pro D2? Le club qui s'inclinerait et serait relégué sportivement cette fois, ne pourrait pas prétendre avoir été lésé dans l'affaire.
Laporte dit ce qu'il veut, il n' a pas de compétence pour le Top14 et la Pro D2
 
Voilà qui fait avancer la discussion, merci. Si tu crois que ce qu'il dit n'a aucune incidence, moi pas.
Bien sur qu'il a une incidence !
Mais comment juges tu son attitude dans ce cas ?
"Ce n'est pas moi qui suis responsable de l'organisation du rugby pro, ni top 14, ni pro D2, mais je vais quand même expliquer ce que je vais leur imposer"
 
Bien sur qu'il a une incidence !
Mais comment juges tu son attitude dans ce cas ?
"Ce n'est pas moi qui suis responsable de l'organisation du rugby pro, ni top 14, ni pro D2, mais je vais quand même expliquer ce que je vais leur imposer"
Honnêtement, je m'en fous. Mais pour te donner une réponse, je dirais que c'est l'attitude d'un mec qui a l'habitude d'être aux commandes et jouer les premiers rôles. Ce cas précis ne s'y prête pas (que le SF évolue en Top 14 ou en pro D2 l'an prochain importe peu si ce n'est pour le SF lui-même), mais sinon d'une manière générale que le président de FFR s'immisce dans les décisions de la LNR ne me choque pas plus que ça, considérant que c'est le rugby français dans son ensemble qui peut s'en retrouver impacté.
 
On sait déjà que les relégations automatiques ne sont pas souhaitées Puisque Laporte est contre ces relégations sèches jugées injustes, pourquoi pas un barrage entre les deux derniers de Top 14 et les deux premiers de pro D2? Le club qui s'inclinerait et serait relégué sportivement cette fois, ne pourrait pas prétendre avoir été lésé dans l'affaire.
lentement mais surement on se dire vers des ligues fermées (comme dans hémisphère Sud ) où l'accession et la descente ne sera pas juger pour des raisons uniquement sportive mais où le critère financier entrera en ligne de compte. pourquoi laisser monter un club qui n'aura pas les chances de défendre sportivement ses chances à cause d'un budget trop faible(l'Usap la saison passée) et pourquoi laisser descendre un club sportivement un club trop riche sachant qu'il va faussé la compétition à l'étage inférieur à cause d'un budget surdimensionné ( ça me fait chier de penser ça à cause du Stade français).
 
Retour
Haut