• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le fil rouge avec le fil bleu, le fil bleu avécu le fil rouge ....

Bien sur qu'il a une incidence !
Mais comment juges tu son attitude dans ce cas ?
"Ce n'est pas moi qui suis responsable de l'organisation du rugby pro, ni top 14, ni pro D2, mais je vais quand même expliquer ce que je vais leur imposer"
Laporte n'a qu'une idée en tête: sa réélection à la tête de la FFR en octobre 2020
 
mais sinon d'une manière générale que le président de FFR s'immisce dans les décisions de la LNR ne me choque pas plus que ça, considérant que c'est le rugby français dans son ensemble qui peut s'en retrouver impacté.
Moi si , car je pense que Laporte ,"vieilles pu*** de la politique politiciennes a des intentions qui n'ont rien à voir avec l'intêret du rugby en général mais initié par l'antipathie avec certaines personnes de la LNR (P goze en particuliers ) parce qu'ils soutiennent la liste de son opposant Floriant Grill. d'autant plus que Bernie balise que l'élection (électronique) ne soit repoussées à cause de la crise sanitaire et soit placées après l’assemblée générale financière ( Fin 2018, le FFR avait annoncé un déficit net de 7,35 millions d’euros pour la saison 2017-2018 et cette année ce sera pire)
 
C'est très bien de se diriger vers des ligues fermées en hémisphère Nord pour faire barrage aux joueurs et intermédiaires de l'hémisphère Sud venant surtout pour des acquis sociaux en France.
Ce fut spectaculaire avec Lomu et autres matadors îliens qui ont tué le rugby de chez nous !
Bon aujourd'hui terminé ce cirque, on passe à autre chose SVP, c'est le moment … :coucou:
Jonah LOMU à joué qu'au SMUC qui n'était ni en PROD2 , ni en TOP14.
Demande à Marseille si il a tué le rugby chez nous !! :cogite:
upload_2020-4-7_15-24-21.jpeg
 
Retour
Haut