• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le CSBJ de retour !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Je vais me faire taper sur les doigts mais personne ne va en autres rugbys : le CSBJ vient de battre Montauban 22 à 9 et monte en Pro D2 !!!

Péclier ému aux larmes, Rajon en folie !

CSBJ rejoint Bourg en Bresse, très belle finale de Fédérale en perspective.

Rhône Alpes en force chez les pros avec Oyonnax en plus !
 
Surtout que l'autre club à monter en Pro D2 est Bourge-en-Bresse ! Excellente nouvelle que le retour du CSBJ en Pro D2 ! Papé, Glas, Chabal, Leflamand, Fritz, Parra, Venditti, il y a eu tellement de bons joueurs sortis de ce club...
 
Surtout que l'autre club à monter en Pro D2 est Bourge-en-Bresse ! Excellente nouvelle que le retour du CSBJ en Pro D2 ! Papé, Glas, Chabal, Leflamand, Fritz, Parra, Venditti, il y a eu tellement de bons joueurs sortis de ce club...


:262944::262944::262944::262944: et "mon joueur préféré de l'Usap" à moi trop contente pour Bourgoin:262944::262944::262944:
 
Je vais me faire taper sur les doigts mais personne ne va en autres rugbys : le CSBJ vient de battre Montauban 22 à 9 et monte en Pro D2 !!!

Péclier ému aux larmes, Rajon en folie !

CSBJ rejoint Bourg en Bresse, très belle finale de Fédérale en perspective.

Rhône Alpes en force chez les pros avec Oyonnax en plus !

Très heureux mes voisins du CSBJ. Péclier, 38 ans ! Mais un an de moins que le fantastique Bruno, 39 ! Chapeau bas messieurs.
 
Le Rugby Rhône-Alpin au TOP niveau en ce moment : Oyonnax, Grenoble, Bourgoin, Bourg-en-Bresse, Lyon.

:45919:

Tu oublies CSV de Vienne qui est remonté en Féd1 l'an passé (qui va s'y maintenir à cause de la rétrogradation, pour raisons financières, de l'équipe de St Etienne), Vienne, champion de France 1037 en battant en finale l'ASM.......
 
Le retour de ce club historique fait plaisir.
Je n'ai rien contre Bourg en Bresse mais j'aurai préféré la montée de Montauban qui a été rétrogradé très (trop) durement à mon goût quand on voit à la même époque le laxisme des instances concernant le BO et le SF :mad:
 
Retour
Haut