• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le CSBJ de retour !

si tu pouvais te transformer en "supporter" , ce serait deja un grand pas .........LoL


Etre critique par rapport à un plan de jeu plus que contestable ne fait pas de moi un non-supporter :325599::325599:
J'avais 12 ans quand je suis allé pour la première fois à AG debout dans la CGT et j'en ai 52 !!!!!
Vouloir le meilleur pour son équipe , l'encourager quand elle joue au rugby , qu'elle respecte les valeurs de ce sport et de ce club c'est être supporter.
Quand les consignes sont une insulte aux anciens qui ont porté ce maillot, il n'est pas interdit de dire qu'on n'est pas d'accord et c'est même un devoir !!!!
 
Etre critique par rapport à un plan de jeu plus que contestable ne fait pas de moi un non-supporter :325599::325599:
J'avais 12 ans quand je suis allé pour la première fois à AG debout dans la CGT et j'en ai 52 !!!!!
Vouloir le meilleur pour son équipe , l'encourager quand elle joue au rugby , qu'elle respecte les valeurs de ce sport et de ce club c'est être supporter.
Quand les consignes sont une insulte aux anciens qui ont porté ce maillot, il n'est pas interdit de dire qu'on n'est pas d'accord et c'est même un devoir !!!!

Encore une fois d'accords avec toi!...à 85%!:6775:
 
Ben les gars je vous parle pas du bazard chez moi Samedi soir:231183: je me suis senti tout seul, des allez BJ ils y en avaient plein la maison, c'est trés bien pour le CSBJ mais bon, des allez papa chante BJ tes supporters sont la j'en ai entendus pfuuuu pfuuuu, bon tout le monde est content dans le nord isère, surtout que Dimanche l'équipe du petit village da coté de chez nous c'est qualifié pour les 1/2 finale du c de france de fédérale 3, (ST Marcel Bel Acceuil):bravo: bon toujours est il que c'est ALLEZ :drapeau: :tambour:
 
Retour
Haut