• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Castres Olympique est il en danger ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 103
Réactions
6 386
Quelqu'un te dis que c'est pas l'équipe B, ta seule réponse c'est l'insulte.
T'es incapable d'échanger et d'avoir des arguments. Alors arrête de te la jouer, tu as un QI de 2. Et encore
Tu dois avoir tes cheveux qui te grattent un peu à l'intérieur du crâne.
Je m'en fous de mon QI puisque je réussi ce que j'ai envie de réussir. Et je t'ai d'ailleurs pas insulté tant que tu as pas commencé à la ramener. Pour moi une équipe où on enlève 5 cadres c'est une équipe B. Une équipe remanié. Tu l'appelles comme tu veux
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 009
Réactions
7 824
4 où 5 c'est sur que non en effet. Mais un ou deux, voir 3 c'est sur que oui
Même avec 3 défaites en étant hyper optimiste, ils seront quand même devant nous car dans le même temps, il faudra rester invaincu à Aime Giral et ça semble difficile d'y arriver en sachant qu'on va recevoir la Rochelle, le racing et Toulouse soit potentiellement 3 défaites
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 103
Réactions
6 386
Même avec 3 défaites en étant hyper optimiste, ils seront quand même devant nous car dans le même temps, il faudra rester invaincu à Aime Giral et ça semble difficile d'y arriver en sachant qu'on va recevoir la Rochelle, le racing et Toulouse soit potentiellement 3 défaites
C'est vrai. Va nous falloir des points à l'extérieur aussi.
Après Toulouse avant la finale de coupe d'Europe, la Rochelle le 31/12 ça peut être dans nos cordes. Et puis je suis persuadé que on va monter en puissance. Mais en effet éviter la 14 ème place après le départ raté ça serait déjà beau...
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
536
Réactions
629
Ville
saint estève
En réponse au titre : non castres n'est pas en danger. Ils n'ont plus perdu à domicile depuis 2 ans donc il faudrait un miracle qu'ils perdent 4 ou 5 matchs pour cette fin de saison.
Il faut se faire une raison la 12ème place est fortement compromise.
Regardons plutôt derrière nous et creusons l'écart avec brive afin de préparer tranquillement le barrage.

certes ils n'ont pas perdu à domicile depuis 2 ans mais ils sont très loin d'être aussi souverains que les mois précédents... cette année contre pau, contre clermont ou contre brive ils gagnent à l'arrachée et ça n'aurait pas été scandaleux du tout qu'ils perdent
moi non plus je ne vois pas castres se casser la gueule au point de finir 13eme, mais quand on voit des grosses équipes qui galèrent à fond (bordeaux, castres, clermont), bayonne qui risque de s'essouffler sur les prochaines semaines, la section paloise hyper irrégulière et brive qui est en dépression, on a quand même de quoi espérer !!!
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Je m'en fous de mon QI puisque je réussi ce que j'ai envie de réussir. Et je t'ai d'ailleurs pas insulté tant que tu as pas commencé à la ramener. Pour moi une équipe où on enlève 5 cadres c'est une équipe B. Une équipe remanié. Tu l'appelles comme tu veux
QI ça veut dire quotient intellectuel.
Et c'est pas cinq joueurs mais quatre, dont trois derrière. Et encore Lopez était sur la feuille de match.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 103
Réactions
6 386
certes ils n'ont pas perdu à domicile depuis 2 ans mais ils sont très loin d'être aussi souverains que les mois précédents... cette année contre pau, contre clermont ou contre brive ils gagnent à l'arrachée et ça n'aurait pas été scandaleux du tout qu'ils perdent
moi non plus je ne vois pas castres se casser la gueule au point de finir 13eme, mais quand on voit des grosses équipes qui galèrent à fond (bordeaux, castres, clermont), bayonne qui risque de s'essouffler sur les prochaines semaines, la section paloise hyper irrégulière et brive qui est en dépression, on a quand même de quoi espérer !!!
A condition d'être constant dans les performances de ces deux dernières semaines. Et même de monter Pas mal en puissance
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 103
Réactions
6 386
QI ça veut dire quotient intellectuel.
Et c'est pas cinq joueurs mais quatre, dont trois derrière. Et encore Lopez était sur la feuille de match.
Je sais ce que veux dire QI. Après si tu crois que j'ai fait une thèse sur le match de Bayonne à Castres, tu te trompes un peu. J'ai regardé la feuille de match j'ai pas vu les joueurs qui vous permettent de gagner en étant pourtant médiocre et j'en ai conclus que c'était l'équipe B. La preuve que c'était l'équipe B ? Je l'ai dit
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 103
Réactions
6 386
QI ça veut dire quotient intellectuel.
Et c'est pas cinq joueurs mais quatre, dont trois derrière. Et encore Lopez était sur la feuille de match.
Si t'es si malin pourquoi tu mets tout les messages deux fois ?
 
Haut Bas