• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Castres Olympique est il en danger ?

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 598
En réponse au titre : non castres n'est pas en danger. Ils n'ont plus perdu à domicile depuis 2 ans donc il faudrait un miracle qu'ils perdent 4 ou 5 matchs pour cette fin de saison.
Il faut se faire une raison la 12ème place est fortement compromise.
Regardons plutôt derrière nous et creusons l'écart avec brive afin de préparer tranquillement le barrage.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 867
Réactions
6 176
C'est dingue le nombre de frustrations que tu accumule dans ta vie.
Rien n'est perdu. La médecine a fait des progrès pour ton cas.
J'ai de la frustration de voir qu'une équipe comme la tienne Reussi oui. De voir que tu viens faire le malin sur notre forum pour l'instant. Le mec de Brive on le voit plus.
Mais je préfère rater ma vie sur internet et réussir la vrai. Et toi ?
 

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Messages
54
Réactions
31
Ahhhh au moins t'es un comique.
Tu pourras toujours avoir une reconversion.

La gueule de l'ingé haha

Quand à une reconversion pour ca il faudrait qu'on veuille de lui, avec son ego, son caractère, et son talent pour se faire des copains au sein meme de son équipe il va pas faire long feu !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 867
Réactions
6 176
En réponse au titre : non castres n'est pas en danger. Ils n'ont plus perdu à domicile depuis 2 ans donc il faudrait un miracle qu'ils perdent 4 ou 5 matchs pour cette fin de saison.
Il faut se faire une raison la 12ème place est fortement compromise.
Regardons plutôt derrière nous et creusons l'écart avec brive afin de préparer tranquillement le barrage.
4 où 5 c'est sur que non en effet. Mais un ou deux, voir 3 c'est sur que oui
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 867
Réactions
6 176
La gueule de l'ingé haha

Quand à une reconversion pour ca il faudrait qu'on veuille de lui, avec son ego, son caractère, et son talent pour se faire des copains au sein meme de son équipe il va pas faire long feu !
Mais je te dit que je suis ingénieur ****** pourquoi je me reconvertirai ? J'aurais presque tendance à vouloir te le prouver tellement tu me fais chier mais tu te prendrais pour quelqu'un après (
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 867
Réactions
6 176
La gueule de l'ingé haha

Quand à une reconversion pour ca il faudrait qu'on veuille de lui, avec son ego, son caractère, et son talent pour se faire des copains au sein meme de son équipe il va pas faire long feu !
Et tqt dans la vrai vie je sais faire semblant et je suis un excellent manipulateur. En général je gagne toutes les élections de BDE où de conseil général des jeunes. Mon avenir est tracé
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
J'ai de la frustration de voir qu'une équipe comme la tienne Reussi oui. De voir que tu viens faire le malin sur notre forum pour l'instant. Le mec de Brive on le voit plus.
Mais je préfère rater ma vie sur internet et réussir la vrai. Et toi ?
Quelqu'un te dis que c'est pas l'équipe B, ta seule réponse c'est l'insulte.
T'es incapable d'échanger et d'avoir des arguments. Alors arrête de te la jouer, tu as un QI de 2. Et encore
Tu dois avoir tes cheveux qui te grattent un peu à l'intérieur du crâne.
 
Haut Bas